smurfie a écrit :hmm t'es sur qu'un simple changement de cloche suffira ?
mince ça me fait stresser cette histoire .. pas de boite de vitesse sur mon futur "y marche ton machin" non plus ... et si j'en met une ça supprime le diff central :/
au fait tu l'as rempli avec quoi ton diff central ?
looooooool !!! au moins, toi t'ecoute tout ce qui se passe quand tu regarde une vidéo ... .. .
Non, franchement arnaud, la le pignon de cloche est un 21 dents, donc un peu abusé quand même par rapport a la corronne d'origine du TT .
Avec le pignon 17, tout vas rentrer dans l'ordre, et le moteur va enfin monter dans les tours, parce que là, on peut dire que j'avais pas peur de serrer ... .. .

(et avec le froid [12° a perpignan

] , et bein le moteur n'a pas du dépasser 60° ...
Donc pour la boite, a priori y en aura pas besoin ...
PS, por le diff central (qui est le seul diff du proto qui reste celui du TT... ), et bein il est rempli en 100 000 ... .. .
mais comparé a un diff central de genesis rempli avec de la même graisse, et bein il parait bien mou ...

c'est mon futur changement en même temps que le chassi ...
Jvais prendre des paliers de diff central du TT matrix, et grace à ça, jvais pouvoir mettre le diff cental du genesis, avec les 4 freins a disques ...
et pour finir, cardant central acier de genesis sur le proto, aussi a l'avant : une transmission "incassable" en prévision !!!!!!! ouaiiiiiii !!!!
en tout cas, je te souhaite plein de réussite pour ton futur proto ...
(et un de ces 4, on irra faire rouler nos deux bolide a Agde histoire de rigoler ... )