je suis nouveau!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
rotolotto

je suis nouveau!

Message par rotolotto »

bonjour à tous,

je me présente je m'appele Pascal, 22ans, j'habite au Cannet rocheville dans le 06, juste à cotés de Cannes en faite, pour ceux qui conaissent pas le Cannet :)

Voila, je viens de sauter le pas dans le monde du modélisme pour mettre un peut de cotés celui du home cinéma, qui est ma deuxième passion :) je débutes donc doucement dans le modélisme pour passer le temp, et en loisirs le week end.

Je me suis donc offert un HPI savage 25 :P , je vient, aujourd'hui même de commencer le rodage avec mon père, ca c'est super bien passer, je n'ai eus aucun problème ,1 pleins en statique roue libre,2eme pleins acceleration progressive jusqu'a fond puis relacher pour faire sortir le trop plein d'huile d'origine, roues au dessus du sol toujours, puis 1 pleins en commencant à tourner en rond! c'est nickel!bonne sensation et trés bonne première impression du truck qui laisse presager de grande possibilités :P . Il faut dire aussi que le guide d'instruction vendu avec est trés utile et aide beaucoup pour un débutant comme moi, c'est vraiment bien expliquer et nous nous en somme sortie sans problème, vraiment génial cette première sortie. :D

@ plus tard pour les futur casse.. :lol:
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

:hello
MaximumMT.com le forum incorruptible!
brickster

Message par brickster »

saturnin25
modèle(s) possédé(s) : Monster B MAXX
Truggy thunder tiger sparrowhawk XT BL

Message par saturnin25 »

Coincoin à tous et que les electrons soit avec vous...
B-Maxx Traxxas

http://saturnin25.labrute.fr
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »