Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
lafleche a écrit :encore une chtite question mon ptit flyers
qu'utilises tu pour faire tes caches? (scotch, maskierfilm..)
et tu les decoupes dans la carro ou avant de les collés?
(sa fait deux questions)
j'ai testé scotch repo transparent et maskierfilm, mais dans les deux cas il me reste toujours un peu de colle sur la carro
J'utilise des masques spécial Caches je vectorise les caches sur PC et je les découpe avec une machine genre traceur mais à la place du stylo, il y a une lame ...
JE découpe toujours les carros avant de peindre, ainsi que les trous de plots de carrosserie ... Voilà
ptite question a Pat : les vitres ont un aspet un peu spécial ... elles ne sont ni transparentes, ni vraiment teintées ... jpeu savoir qu'est ce que t'y a fait car jtrouve ça pas mal finalement
Elles sont légèrement teintées mon grand pierrot
2 coups de fastint environ 0,8 bar à 25cm en gros, ça permet de ne pas faire trop "lourd" ni trop léger
C'est vrai que la teinture des vitres met en valeur le reste qui est clair!
Un poil plus foncé aurait pas été mal, mais bon voila... les fins de pôts... lol
savageur 65, le manulesurfeur a été fait en autocollant, si tu regarde les premiière photos du post, tu verras que ça n'y es pas!
Par contre il y'a mon avatar dessus!
Ca sert juste à protéger la radio?
Pourquoi le peindre alors, si y'a la carro dessus on le voit plus non?
Connaissait pas, beaucoup de proprios de Savage en ont un? Grand intéret ou pas?
A+
Gratte-tout a écrit :Ca sert juste à protéger la radio?
Pourquoi le peindre alors, si y'a la carro dessus on le voit plus non?
Connaissait pas, beaucoup de proprios de Savage en ont un? Grand intéret ou pas?
A+
je pense juste pour faire jolie car comme le savage ne roule jamais (toujours en panne ) et qu'il est sans carro ba la au moins il y a quelque chose de jolie a voir lol