et en plus c est mes 3 premier jours de vacansses(grandes lol)

a++les fous

hello ultra je v demander a tof qu'il face l'extremshow plus souvent dans l'annee car c vrai que le tee-shirt tu la porter toute la saison mct ,y commencais a etre vraiment cradeUltra a écrit :Merci Chico, au plaisir de vous revoir toute la bande je vous adore![]()
Pour dire que j'ai aimé ce rassemblement le Tee Shirt Xtrem Show je l'ai porté à chaque MCT jusqu'à la fin, c'est mon Tee Shirt fétiche MT
salut gouns pas de probleme ça va faire plaisir a tout le mondegouns a écrit :Salut tout le monde
moi je suis partant a mort
d'ailleurs Steph, Remi, Tof si il faut du monde pour l'orga, je suis partant
a++
p.s: a vendredi le MERC.
gypepone a écrit : gouns pas de probleme ça va faire plaisir a tout le monde
200 m3 de terre tout a la pelle ,et oui tu croyer tant sortir comme ça!!!!!!!!! j'oublier 200 palettes pffffffffffffffffffffffff j'suis deja crevé moilol
petite mise en jambe ce week-end !
c sur quon va s'eclater!!!!!,mais les photos c pour demain ,et oui pourrrr nouuuuuusssssss ,hé hééééééééUltra a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
!!!!!!!!!!
Oh puté on va s'éclater !!!![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas loin vous auriez pu m'invitergypepone a écrit :c sur quon va s'eclater!!!!!,mais les photos c pour demain ,et oui pourrrr nouuuuuusssssss ,hé hééééééééUltra a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
!!!!!!!!!!
![]()
![]()
mais rassurer vous ,la piste sera dans le meme esprit en legerement plus court !!!!
le lundi est ferier ,si tout va bien une mct devrait etre organiser
desoler ultraUltra a écrit :Je ne suis pas loin vous auriez pu m'invitergypepone a écrit :c sur quon va s'eclater!!!!!,mais les photos c pour demain ,et oui pourrrr nouuuuuusssssss ,hé hééééééééUltra a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
!!!!!!!!!!
![]()
![]()
mais rassurer vous ,la piste sera dans le meme esprit en legerement plus court !!!!
gypepone a écrit :desoler ultraUltra a écrit :Je ne suis pas loin vous auriez pu m'invitergypepone a écrit : c sur quon va s'eclater!!!!!,mais les photos c pour demain ,et oui pourrrr nouuuuuusssssss ,hé héééééééé
mais un nombres de pilotes maxi m'etais imposé pour l'organisation
donc les membres du club sont prioritaires !
en + juste une demo ,le spectacle principal reste la moto et eux c vraiment des barges lol!!!!!!!!!!!!!!
quoique certain en MT sont pas mal non plus !!!