Glop glop :)
Glop glop :)
Glop glop every body.
Bon ben moi c'est Kallen donc j'ai 32 ans, La Rochelle, graphiste, je bosse actuellement sur un jeu video.
Depuis quelques temps je m'intéresse de plus en plus aux MT, j'ai il y a trés longtemps un TT thermique, (ca fais un baille) et là je serai tenter lorsque mon porte monnaie me le permetra par un MTA-4 (j'en bave), j'ai matter toutes le video sur les MT que je pouvais trouver (argh), et j'ai parcouru se forum comme un malade
Je serai plus orienté sur du circuit, mais surtout jump.
Ah donc graphiste, et aussi webmaster etc etc tous se qui va avec
voili voilou.....
Bon ben moi c'est Kallen donc j'ai 32 ans, La Rochelle, graphiste, je bosse actuellement sur un jeu video.
Depuis quelques temps je m'intéresse de plus en plus aux MT, j'ai il y a trés longtemps un TT thermique, (ca fais un baille) et là je serai tenter lorsque mon porte monnaie me le permetra par un MTA-4 (j'en bave), j'ai matter toutes le video sur les MT que je pouvais trouver (argh), et j'ai parcouru se forum comme un malade
Je serai plus orienté sur du circuit, mais surtout jump.
Ah donc graphiste, et aussi webmaster etc etc tous se qui va avec
voili voilou.....
Modifié en dernier par Kallen le jeu. déc. 15, 2005 21:09 pm, modifié 1 fois.
KAHONNA, 3ème planète à gauche après le soleil.
-
- Administrateur
-
- Modérateur
Merci
J'ai une petite idée de jeu en tête avec des MT.
Le topo rapide :
On choisit sont terrain du moins ca superficie, et construit donc ensuite ca piste avec plateau, double, virage relever, niveau etc etc et aprés tester se terrain, par la suite donc on poura faire des courses et même voir faire ca en reseau.
Bon cela reste peut être classique, mais là, vous pourez en plus déveloper vos terrains d'aprés une superficie donner.
Quant pensez vous, des idées ou autres suggestions ????
Kallen c'est mon pseudo
J'ai une petite idée de jeu en tête avec des MT.
Le topo rapide :
On choisit sont terrain du moins ca superficie, et construit donc ensuite ca piste avec plateau, double, virage relever, niveau etc etc et aprés tester se terrain, par la suite donc on poura faire des courses et même voir faire ca en reseau.
Bon cela reste peut être classique, mais là, vous pourez en plus déveloper vos terrains d'aprés une superficie donner.
Quant pensez vous, des idées ou autres suggestions ????
Kallen c'est mon pseudo
KAHONNA, 3ème planète à gauche après le soleil.
-
- modèle(s) possédé(s) : Monster B MAXX
Truggy thunder tiger sparrowhawk XT BL - Localisation : Besancon (25)