Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sinon moi je veut passer mon mp7.5 kanaii2 avec sirio kanaii en truggy et sur les photos ils ne change pas les triangles aparement alor ou trouver leurs elargisseurs les gentes et la courone centrale qu'ils utilise !! mais séparément
merci @++
Si la puissance passe sur un MT, il n'y a aucun soucis pour que ça passe sur un truggy "competicheune" , tout est plus costaud, plus fiable, plus leger, ça tient plus le pavet bref c'est la classe, tu peux mettre un gros moteur préparé dessus , le jammin , le mugen et le hot bodie pro, c'est autre chose que nos MT de fillettes .
Regarde sur le lien du Jammin http://www.ofna.com/teamjammin/kits-x1crt.html sur la troisième ligne de petites images au milieu il y a des calles moteur. Ce ne sont donc pas les bonnes?
j'ai du mal à les trouver mais pas de panique, faut juste tailler deux entretoises de 3mm dans de l'alu, les percer aux côtes de celle d'origine et zou c'est parti