Servos de direction
Servos de direction
Salut
J'aurai besoin d'un conseil pour changer les servos de direction : je les voudrai plus puissant que ceux d'origine (LST allemand). Lesquels choisir
J'aurai besoin d'un conseil pour changer les servos de direction : je les voudrai plus puissant que ceux d'origine (LST allemand). Lesquels choisir
hitec 5645mg ou 645mg si tu veux y mettre un peu moins
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"
http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/
VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
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+1T@KëShî a écrit :hitec 5645mg ou 645mg si tu veux y mettre un peu moins
Perso j'ai monté 2 Hitec 645MG avec les sauve-servo MGT!!! et ça tourne déjà mieux
Après tu as les solutions "extrêmes" :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=14203
Là Ultra a monté des 2 HS-5955TG, qui te donnent 24kg.cm chacun !!! et je le laisse t'en parler !!!
Après ça dépend surtout de ton budget lol
@ +
Manu
Modifié en dernier par MONSTER-Manu le jeu. déc. 01, 2005 13:03 pm, modifié 1 fois.
perso dans un soucis d'economie j'ai le meme montage que monster manu avec deux 645mg (on les trouves pour 35€ pieces sur le net) et le sauve servo mgt
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j'ai cru comprendre sur d'autres post que le modele allemand avait déja des servos plus costauds (ça rime !)
si oui alors juste des sauve servos plus raide ça doit déja améliorer.
sinon ça dépend de ce que tu fais, si tu fais du trial, passe tout de suite au servos mini 12 kgs sinon si c'est pour du free ride, un 645Mg ou les SS ofna ou MGT sur les servos d'origine.
perso je garde les servos d'origine et je mets des SS MGT ! utilisation freeride only. que mes roues ne tournent pas à l'arret ça ne me dérange pas.
voilà.
si oui alors juste des sauve servos plus raide ça doit déja améliorer.
sinon ça dépend de ce que tu fais, si tu fais du trial, passe tout de suite au servos mini 12 kgs sinon si c'est pour du free ride, un 645Mg ou les SS ofna ou MGT sur les servos d'origine.
perso je garde les servos d'origine et je mets des SS MGT ! utilisation freeride only. que mes roues ne tournent pas à l'arret ça ne me dérange pas.
voilà.
Tout dépend en effet de l'utilisation que tu comptes faire avec ton LST, pour du BAJ ce qu'on te recommande tourne déjà très bien, maintenant pour du trial où¹ tu cherches à tourner en toutes circonstances faut reconnaitre que les miens sont très costauds et surtout très rapide ! Même en utilisation piste tu sens beaucoup mieux la voiture avec des servos rapides, dans ma configuration ca tourne dans les 220 euros avec les sauve servos Ofna, à toi de voir.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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J'ai monté des HS5645MG, et aprés 10 minutes de roulage les canelures de mes sauve-servo étaient complétement arondies.Ptitoine a écrit :perso les servo d'origines avec les sauves servo ofna me conviennent
Je peux les remplacer par ces sauve-servos:
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_OFN10760
Ligthning Stadium Pro...
3PM 2,4Ghz
En cour d'optionnagisation
Club de Modélisme de Mouscron
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Laisse tomber les ofna, déjà pas mal de modif à faire et ils prennent beaucvoiup de jeu avec le temps, le top du top les sauve servos d'orgiine (surtout la tête) avec les lamelles du MTA4, ultra top ca tourne très bien
A+ ! Yves
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j'ai remis mes SS losi/AE après les avoir modifiés !
en effet les diametre sont legerement different et ça forçait trop, une fois montés les SS ne fesaient pas leurs office.
j'ai donc limer un peu les diametre et là tout est rentré dans l'ordre.
j'ai aussi gagné légerement en débattement, car avec les ofna on est obligé de réduire un peu les débattements des servos.
en effet les diametre sont legerement different et ça forçait trop, une fois montés les SS ne fesaient pas leurs office.
j'ai donc limer un peu les diametre et là tout est rentré dans l'ordre.
j'ai aussi gagné légerement en débattement, car avec les ofna on est obligé de réduire un peu les débattements des servos.