Salut.
J'ai un bison II, avec:(electronique)
Accus powerizer 2300 ni-mh en 7 éléments(2 packs, un peu plus d'une heure avec

), et j'ai commandé aux Etats unis les options suivantes:
-kit de 22 roulements(indispensable, les bagues en plastique chauffent facilement)
-Portiere d'accus en aluminium silver(pour le fun!!!)
-Support de plot de carrosserie avant en aluminium silver, et les plots qui vont avec(encore pour le fun, et puis les prix sont vraiment au rabais!!!)
-pignons moteur de hpi micro rs4:
environ de 8 jusqu'a 15 dents, il y en a plusieurs, en alu si ma mémoire est bonne
-Amortisseurs hydrauliques arriere de mini T, alu silver(Les 2 paires mais sans le kit de ressorts, l'option avec les 4 jeux de ressorts et la paire d'amorots AR n'étant plus disponible)
-Axes de roues(acier me semble il) et hexagones de roues en alu anodisé bleu, en cadeau( vu le prix de la commande)
voila, en commandant chez un mag US, j'ai des pieces pour bison introuvables en france, et je paye dix fois moins cher!!! la bas le kit roulement vaut en moyenne 15 EUROS, ici 48...
la bas la portiere d'accus alu silver(ou blue) vaut (en convertissant a peu pres dollar-euro) dans les 3 euros, et il faut savoir qu'elle est INEXISTANTE chez nos revendeurs francais!!!
tout comme la barre de direction alu(je ne l'ai pas prise, préférant rapprocher le servo a l'avant)
et le support avant en alu!!!
Sérieusement, deja que je trouve mon bison 2 génial et sympa, avec une config origine, des accus Powerizer 2300 7 éléments, colliers rilsan pour détendre les amortos a friction d'origine(trop rigides!!!), je langis de recevoir les pieces, pour admirer la bete en aluminium et tester la différence des suspensions ainsi que de la nervosité en trial(je pense mettre un pignon hpi en alu 8 ou 9 dents, pour que le bison soit assez pécheux en trial pour monter certains obstacles.