recoller sont coude !
 recoller sont coude !C'est vrai que c'est interessant cela, j'ai cassé mon support moteur de mon S-25 samedi. Ce serai interessant d'essayer de réparer.

.......j'ai demonter l'arriere complet du Revo et la je demande de l'information a tous ceux et celle qui ont deja extracter un boulon casser dans un trou......au pire je pourrais me commander la piece mais ca fait deja 3 semaine que j'attend apres mes pieces et que je ne peut pas rouler donc je commence a etre un peu a bout......si quelqu'un a un bon truc pour reussir a l'enlever et ben faite moi signe......vl'a quelque photo pour mieux comprendre!!
 .......j'ai demonter l'arriere complet du Revo et la je demande de l'information a tous ceux et celle qui ont deja extracter un boulon casser dans un trou......au pire je pourrais me commander la piece mais ca fait deja 3 semaine que j'attend apres mes pieces et que je ne peut pas rouler donc je commence a etre un peu a bout......si quelqu'un a un bon truc pour reussir a l'enlever et ben faite moi signe......vl'a quelque photo pour mieux comprendre!!

-essais de faire une enpreinte dans ce qui reste pour y mettre un tournevis plat
 -essais de faire une enpreinte dans ce qui reste pour y mettre un tournevis plat -si ne marche pas, une solution plus bourrin, qui consiste a la chasser avec un outil genre chasse goupille mais cela va arracher les filets, donc tu devras mettre une vis et un écrou (nylstop).
 -si ne marche pas, une solution plus bourrin, qui consiste a la chasser avec un outil genre chasse goupille mais cela va arracher les filets, donc tu devras mettre une vis et un écrou (nylstop).

C'est vraiment beau
 C'est vraiment beau