Salut à tous,
J'ai avancer pas mal dessus, j'ai refait les pièces de fixation des liens haut sur les ponts et leurs renforts.
J'ai installé des ammortisseurs d'E-Maxx avec les ressorts d'origine (bleus) du mta4.
J'ai changé les supports d'ammortos sur les liens, ils coulissent sur les tubes et sont calés par des bagues, ce qui permet de régler assez rapidement la hauteur du centre de gravité.
J'ai mis des supports de carro latéraux et m'a permis de la rabaisser au plus bas.
J'ai mis des élargisseurs et installé 4 roues de mta4 (démoussés).
Je remercis l'ami "Down"
pour son truc, les jantes sont inversé et tiennent nickel dans les trous des entraineurs de roues.
Il fait maintenant, 41 cm de large, 58 de long, une garde au sol sous chassis de 135 mm, 57 sous les ponts et il léve la patte à 30,5 cm
L'utilisation de ces roues change radicalement le comportement, la conduite doit ètre plus précise car moins de contact au sols. les pneus larges d'origine pardonne pas mal d'erreurs. En côte il monte moins bien qu'avec les roues d'origine car elles augmentent pas mal le CG qui le déséquilibre, par contre en franchissement c'est tout bon je passe à des endroits ou je restais bloqué avec les roues d'origine
J'ai fais un run avec l'accus sur les liens hauts de devant, bizarement il était bien moins agile même en côte, sur les dévers il partait en tonneau plus rapidement, donc remis à sa place.
Il monte des marches de 30 cm
j'avous ètre bluffé par ses capacités.
Je comprend Rôm maintenant pour le bruit des crampons sur les cailloux
, je me prend au jeu d'aller le plus lentement possible pour franchir
Nico14