alphashark a écrit :
la deuxieme : des policiers m'ont arrétés car selon eux, la vue de mon sav perturbait les voitures !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
+++++++

alphashark a écrit :
la deuxieme : des policiers m'ont arrétés car selon eux, la vue de mon sav perturbait les voitures !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
+++++++
évite les insultes STP....Evil Dead a écrit :alphashark a écrit :
![]()
![]()
+++++++y devaient s'emmerder , c'est pas possible d'être c... à ce point là
Si l'on suit ce triste raisonnement, tout, mais alors tout est de nature à perturber les conducteurs...
Je trouve ça trés originale, enfin c'est peut être une excuse pour voir ton Savage de plus prés!alphashark a écrit :moi, je le mets sur mon scooter (X9) siege passager et les outils dans le top case !!!!
![]()
![]()
+++++++
Ptdddrrrrrdoubitchou a écrit :Moi j'ai pris une femme, c'est super pratique... Elle a 2 mains pour le Sav et la caisse + 2 épaules pour le sac à dos, et en plus elle avance toute seule. C'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvé comme ça. Seul hic, elle fait un peu de bruit, pour ne pas dire beaucoup.![]()
(Humour bien sur, en aucun cas propos machistes)
merci pour ta reponse clair, en effet, tu loges vraiment plein de truc la dedans, ça me parait etre le plus simple.manulesurfeur a écrit :brickster, la sur la photo il y'a :
- savage avec bigs joes
- 1 caisse a outils
- 2 carros
- la radio
- des outils en vrac
- le chargeur reception
ça j'ai fait aussi, mais celle que j'ai elle est déréglé, elle demande à participer et le problème c'est que j'ai pas eu la notice avecdoubitchou a écrit :Moi j'ai pris une femme, c'est super pratique... Elle a 2 mains pour le Sav et la caisse + 2 épaules pour le sac à dos, et en plus elle avance toute seule. C'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvé comme ça. Seul hic, elle fait un peu de bruit, pour ne pas dire beaucoup.![]()
(Humour bien sur, en aucun cas propos machistes)