T@KëShî a écrit :slt djuss89
donc finalement tu vois que les OS sont maintenant super nerveux lol
sur la premiere tof tu dis qu'il sort de l'embalage, le support moteur que l'on voit n'est pas livré avec quand meme??
pour l'echappement un seul et unique s'impose, le RD logics, tu trouvera pleins de posts qui en parle ds le forum savage, et autant dire que le changement de bruit et de perfs est assez convaincant
dernier truc, niveau compression le moteur donne quoi??? parce que OS est connu pour etre les rois de la compression, donc que je sache un peu a quoi m'attendre
Grave qu'il est nerveux il prend s'est tours tres tres vite, c'est impressionnant...!
Non lorsque je l'ai sortis de sa boite je l'ai pose sur le support moteur pour la tof....eh eh
Par rapport au pot c'est clair que sa s'impose parce qu'il fait un bruit demencielle en bas, c'est tres grave comme bruit, c'est limite sa fait mal au oreilles....
ouaih c'est clair qu'il y'as enormement de compression plus que sur le Z28r meme neuf.......avant le rodage j'ai mis une goutte ou deux d'after run pour bien lubrifier l'ensemble chemise/piston est deja sa passé bcp mieux.....la tirrete a tenu sans soucis....lol
sa c'est good....?

et ca????c'est un Tsais!

Sinon y'as un nouveau tsais qui sort apres novembre apparement pour des moteurs .25 a .32
ITEM NO. TSAV01 COMING SOON!
DUAL REAR-EXHAUST PIPE SET FOR THE HPI SAVAGE. MIRROR-POLISHED
This dual exhaust pipe will fit the HPI Savage with a .25 - .32 engine and increase INSANE MONSTER POWER. More product information coming soon!
Scheduled release date: late November 2005. $89.99
qui ne devrai pas etre mal vu le prix sur le site officiel.....