nouvelle sonde de température VENOM avec faisafe intégré
avis aux posseseurs.......peut changer unité de mesure....au states ils sont au F°(Farenheit) et non au C°(celsus)..... 

ecoutez ca:Ma voisinehttp://avatars.jurko.net/avt/8811.gif[/img][img]http://avatars.jurko.net/avt/7419.gif
-
- Administrateur
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=10084
est ce possible de mettre sa sur un emaxx
merci a+

merci a+
oops desolé.....j'ai passe le post qui pose la meme question.....tartagueule a écrit :t'as pas lu le sujet entier djuss, toutes les sondes de température font fanranheit et celcius à ma connaissance, c'est toi qui choisit le mode...

ecoutez ca:Ma voisinehttp://avatars.jurko.net/avt/8811.gif[/img][img]http://avatars.jurko.net/avt/7419.gif
bon ba je l'ai recu commander chez john hobbyworld et comme y'avait un bon prix j'ai pris aussi le speed meter je verrait bien ce que ca donne mais malgré tout moi ca me chiffone un peu quand meme je veut voir a combien il roule mon mt au moin pour me faire une idée
voila ba des retours dans pas tard si tout va bien j'attend mon tiger drive et apres ca roule.
voila ba des retours dans pas tard si tout va bien j'attend mon tiger drive et apres ca roule.
salut,
je suis debutant et j ai une avio GT21, (je sais c est pas un MT, mais depuis que je suis inscrit ici j ai appris plus que sur tout les autres forums alors je reste ici, et je compte bien m acheter un MT plus tard d ailleurs
) n ayant pas encore acheter de failsafe, pensez vous que celui serait un bon investissement par rapport a un failsafe plus "classique"???
merci
je suis debutant et j ai une avio GT21, (je sais c est pas un MT, mais depuis que je suis inscrit ici j ai appris plus que sur tout les autres forums alors je reste ici, et je compte bien m acheter un MT plus tard d ailleurs

merci
-
- Administrateur
salut,tartagueule a écrit :ca me fait plaisir d'entendre çatonydu62 a écrit : je suis debutant et j ai une avio GT21, (je sais c est pas un MT, mais depuis que je suis inscrit ici j ai appris plus que sur tout les autres forums alors je reste ici
et oui, pour moi c est le forum le plus complet (meme si il manque une section TT

-
'lut
j'en ai un et mon avis reste bon.
Il y a une détection de température et une de détection de voltage des accus de réception, la limite est réglable pour les 2.
Pour le voltage, une fois la limite atteinte il réagit comme un failsafe normal.
Pour la détection de température on peut faire varier le % d'action du servo, genre ne plus accélerer qu'a 60%.
C'est trés bien pendant les réglages et apré ça ne sert qu'en sécurité (enfin moi perso je suis tout le temps en train de le régler ce trx, donc ça me sert tt le temps).
Pour info j'ai une dx3 spektrum et j'ai logé le venom dans la boite radio(avant il était collé dessus)et j'ai viré l'optidrive (ça marche trés bien aussi avec l'optidrive).
ha oui j'oubliais il y a mm une fonction test qui permet de vérifier si les parametres sont corrects;
on peut changer C° ou F°.
Voila, bon maintenant que je suis en spektrum, je regrette un peu car ils ont un systeme qui fait ça trés bien et bien plus,mais .... c pas le mm prix
j'en ai un et mon avis reste bon.
Il y a une détection de température et une de détection de voltage des accus de réception, la limite est réglable pour les 2.
Pour le voltage, une fois la limite atteinte il réagit comme un failsafe normal.
Pour la détection de température on peut faire varier le % d'action du servo, genre ne plus accélerer qu'a 60%.
C'est trés bien pendant les réglages et apré ça ne sert qu'en sécurité (enfin moi perso je suis tout le temps en train de le régler ce trx, donc ça me sert tt le temps).
Pour info j'ai une dx3 spektrum et j'ai logé le venom dans la boite radio(avant il était collé dessus)et j'ai viré l'optidrive (ça marche trés bien aussi avec l'optidrive).
ha oui j'oubliais il y a mm une fonction test qui permet de vérifier si les parametres sont corrects;
on peut changer C° ou F°.
Voila, bon maintenant que je suis en spektrum, je regrette un peu car ils ont un systeme qui fait ça trés bien et bien plus,mais .... c pas le mm prix

Ben que dire ? ca marche nickel !
++
Vulcano
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

pas de souci pour moi je suis en hitec ! mais c'est le fail-safe temp que tu as chakall ?
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

-