Quel pilote de MT êtes vous?
-
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
Quel pilote de MT êtes vous?
Bonsoir à tous,
Une petite question, comme ça que je me pose et qui mériterait peut-être un sondage : Quel type de Monstertruckiste êtes vous?
Une petite question, comme ça que je me pose et qui mériterait peut-être un sondage : Quel type de Monstertruckiste êtes vous?
- manulesurfeur
- Administrateur
Moi je suis dans la catégorie "la loose"
mdr
mdr
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
le trial c est trop de la balle mais bon avec le revo faut pas s attendre a des miracles
j espers avoir mon txt 1 ou ma nylint pour pouvoir m éclater a oui seb pendant que ji pense ta oublié un style qui me semble important et qui me ressenble le gros bourrin qui casse tout sur son passage

kevin
je cheche une carro pro line toyota bj 42 neuve non peinte
mp svp
je cheche une carro pro line toyota bj 42 neuve non peinte
mp svp
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=17292
moi je suis plutot polyvalent
je fait vraiment de tous chaque scéanse de run
j ai loa chanse d avoir un grand terrain a 2 pas de chez moi et qui comporte vraiment absolument tous
je fait vraiment de tous chaque scéanse de run
j ai loa chanse d avoir un grand terrain a 2 pas de chez moi et qui comporte vraiment absolument tous

-
Il y a le destructor espece tres rare , a la fois polyvalent , extremiste et destructeurSebastien Goddet a écrit :Je voulais rajouter une ligne "Le destructeur" (celui qui ne rentre que lorsque la bagnole est naze), mais par déonthologie je me suis arrêté à l'extrêmiste.

Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
VS
revo 23 de madame
-
Si si, je t'assure, t'aurais du le mettre !Sebastien Goddet a écrit :Je voulais rajouter une ligne "Le destructeur" (celui qui ne rentre que lorsque la bagnole est naze), mais par déonthologie je me suis arrêté à l'extrêmiste.
Sa me va tout à fait...
Mais bon, faute de mieux, je me suis mis en trial, mais c'est uniquement parce que je ratéris jamais sur les roues quand je saute, sinon, j'aurais mis polyvalent

VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
- modèle(s) possédé(s) : Aucun
Bonsoir,
heu Basher c'est quoi au juste
Sinon j'ai compris tout le reste.
Enfin moi c'est plutôt, la poignée dans le coin, ça passe ou ça casse, sur un grand terrain, des sauts, des runs, (des grosses gamelles aussi
), en croisant très fort les doigts pour pas que ça casse. Un peu casse cou quoi.

Enfin moi c'est plutôt, la poignée dans le coin, ça passe ou ça casse, sur un grand terrain, des sauts, des runs, (des grosses gamelles aussi

Modelisme Addict
-
- modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
ah bon on se connait???reve ho a écrit :softtruck a écrit :voila pourquoi je peux pas répondre à ton sondage, moi c'est plutôt "n'importe quoi" un pilote typé "mister bean" ...
ca fait un éternité que je l ai pas vu cet apotre en tout ce gars la il est bien marrant
![]()

tito ne pourra pas répondre non plus à part dans "extraterrestre"
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
-
Définition officielle du "Basher" (Source : Dictionnaire Goddet édition 2006) : Pilote faisant évoluer son engin en "Freeride".Dragon a écrit :Bonsoir,
heu Basher c'est quoi au juste
![]()
Sinon j'ai compris tout le reste.
Enfin moi c'est plutôt, la poignée dans le coin, ça passe ou ça casse, sur un grand terrain, des sauts, des runs, (des grosses gamelles aussi), en croisant très fort les doigts pour pas que ça casse. Un peu casse cou quoi.
Bonne nuit à tous, je pars dormir...
-
- Modérateur
moi j'ai mis polyvalent mais je suis tres extremiste concernat les sauts,....faut toujours que se soit toujours plus haut et plus loin.......pour dire je reflechis a un moyen de faire plus de trois backflip ou deux frontflip.......
Vive le saut extreme..........
,.........et la casse 

Vive le saut extreme..........

ecoutez ca:Ma voisinehttp://avatars.jurko.net/avt/8811.gif[/img][img]http://avatars.jurko.net/avt/7419.gif