
Je vous recommande promodelisme il m'ont virer les frais de port et de contre remboursement plus un reduction de 15€ sur le moteur pour l'attente, vraiment tres tres bon commercant


Pour info c'est un trois transferts.....

djuss89 a écrit :cette fois c'est bon les moteurs sont en route pour arriver dans la semaine chez promodelisme, avec un peu de chance je l'aurais ce week......![]()
Je vous recommande promodelisme il m'ont virer les frais de port et de contre remboursement plus un reduction de 15€ sur le moteur pour l'attente, vraiment tres tres bon commercantce qui me fais economiser une bonne trentaine d'euros....
Pour info c'est un trois transferts.....
nan pas tout as fait.....en fait j'en avait pour 261,78€fdpin+ctre remboursement et cedric as arrondie a 230€ ce qui je trouve est sympas de sa part....voila maintenant faut patienter quelques jours et GAAAAZZZZZZZZ!!!!!Mbx a écrit :djuss89 a écrit :cette fois c'est bon les moteurs sont en route pour arriver dans la semaine chez promodelisme, avec un peu de chance je l'aurais ce week......![]()
Je vous recommande promodelisme il m'ont virer les frais de port et de contre remboursement plus un reduction de 15€ sur le moteur pour l'attente, vraiment tres tres bon commercantce qui me fais economiser une bonne trentaine d'euros....
Pour info c'est un trois transferts.....![]()
Ce qui fait que sa te revient à 215€ le moteur
, comme quoi sa vaut le coup d'attendre défoilt
Attention pour l'huile de Ricin, il faut prendre la dégommé, c'est à dire filtré et première pression à froid.djuss89 a écrit :mici bien pour ces ptites precisions, mais ou trouve t'on de l'huile de ricin????parce que ce n'est pas a la base pour le modelisme???non?
Salut T@këshîT@KëShî a écrit :en pharmacie pour l'huile de ricin
pour les temperatures basses j'ai jamais entendu ca mais dans les 60 degrés c'est parfait en general
il faut savoir que le meilleur rodage est le rodage a l'helice car d'une il ne fait pas forcer le moteur et de deux il le refroidit un max, un moteur qui chauffe trop sur un rodage c'a n'apporte rien de bon, d'ailleurs ma propre experience me conforte dans cette idée, tous mes moteurs qui n'ont pas dépassé 70 degrés ont eut une vie parfaite, reglages tres sains et stables, tres grosses perfs, pas de chauffe, et ceux qui ont dépassé les limites en rodage (picco 26 et un moteur de TT) sont morts au bout de 8 litres environ apres de multiples surchauffes...
apres comme je l'ai dit, certains ont d'autres techniques qu'ils trouvent plus efficaces, celle la me donne entiere satisfaction a chaque fois
tout ce qui est gros pré rodage etant mis en oeuvre pour les moteurs genre OS ou RB, pour les autres moteurs "petits joueurs" je ne prends pas autant de précautions sur le prérodage
dernier truc sur l'OS, un carburant assez gras est conseillé, pour ceux qui en ont la possibilité et les moyens financiers, je conseil sans aucun doute le kyosho propspec 25% qui a nourrit mon OS VZB VSPEC pendant 12 litres en ne laissant ni trace, ni surchauffe, ni pb de regalges (apres j'ai vendu mon TT, et je suppose que ce moteur est tjrs en pleine forme)
ah j'ai un soucis.....lol par rapport au rodage a la jap.....parce que le papa du champion de france 2004 de 1/10 piste th m'as expliqué ce qu'il appele le rodage a la jap et je ne pense pas que l'on parle de la meme facon.....parce que lui il fait tourner le moteur dans le vide quasiment a fond en devissant totalement la vis de richessse pendant 10 minutes.....lol.....ils font cas au dernier moment avant uhne course au cas ou il ont un moteur qui lache avant la course.....Mbx a écrit :Attention pour l'huile de Ricin, il faut prendre la dégommé, c'est à dire filtré et première pression à froid.djuss89 a écrit :mici bien pour ces ptites precisions, mais ou trouve t'on de l'huile de ricin????parce que ce n'est pas a la base pour le modelisme???non?
Pour le rodage, moi je le fais à la Japonaise.
Pour le carburant,le Meccatop 25% va très bien, il est assez gras pour un OS