OS 30 VG max

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
T@KëShî
Messages : 177
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 18:45 pm
Localisation : Paname

Message par T@KëShî »

c'est sur qu'avoir un mulet avec un rb tm728... tout de suite ca fait plus classe quoi :cool:
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"

http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/

VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

T@KëShî a écrit :c'est sur qu'avoir un mulet avec un rb tm728... tout de suite ca fait plus classe quoi :cool:
Parce qu'en plus Môôôôssieur n'a pas que de la gueule..
CF vidéo du mct d'Agde.
Blague à part, si je devais changer mon moteur, ce serait pour cet OS. Après le R&B est vraiment très très bon, très puissant et tout et tout, mais vraiment cher. Ceci étant il justifie encore aujourd'hui cette différence de prix. Par rapport à de l'OS, cette différence de prix va se retrouver au niveau puissance je pense (Os et R&B comparables selon moi, aussi fiable, aussi constants, mais OS un léger poil en retrait en puissance), par rapport aux autres marques, par sa constance, sa qualité, bref, tout ce qui fait la réput de R&B. Chère payée cependant.
A+
Image
T@KëShî
Messages : 177
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 18:45 pm
Localisation : Paname

Message par T@KëShî »

et je pense que là tout est dit... je te rejoins totalement dans ton avis

il faut noté que cet écart de puissance se réduit peu a peu sur les dernieres producitions OS comme on a pu le voir en piste par exemple, j'attends avec impatience ce nouveau big block :twisted:
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"

http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/

VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

T@KëShî a écrit :
djuss89 a écrit :je pense que sa va se valoir, l'OS a mon avis sera plus coupleux Mais peut etre moins nerveux que le picco ;)
"moins nerveux"... t'as pas eut entre les mains le dernier OS VZ BVspec toi!! ca se voit lol
Nan pourquoi tu l'as tester?sur quel chassis?

Le OS .30 est dispo ici pour la modique somme de 217€ :shock: po mal non?
T@KëShî
Messages : 177
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 18:45 pm
Localisation : Paname

Message par T@KëShî »

pour l'avoir testé oui "un peu" pendant 12 litres lol
je l'avais sur un pirate rs2 et autant dire qu'il etait super nerveux et tres puissant!! les dernieres productions OS tendent a rattraper leur retard de puissance qui sont rentré un peu malgré eux dans la réputation des moteurs OS, donc a mon avis celui la va franchir un échelon de plus dans la deabauche de puissance ;)

sympa le prix de ton lien mais on ne sait pas si c'est le model nu , a tirette ou a roto... et il est pas en stock :?
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"

http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/

VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

ils ont les trois modeles.......le modele du lien poster est a tirette.....et a priori personne ne l'as en stock car OS a pris" du retard" et il doive livrés les magazins cette semaine.....soit disant, maintenant est-ce que OS prend leurs clients(magazins....po nous) pour des cons c'est possible aussi........ si sa fait comme en informatique ou les grandes marques pretende pouvoir rendre dispo a tel dates et au final il faut compter un mois de plus....

Mais je ne pense pas qu'en RC se soit comme en info la course a la concurrence..... ;)


EDIT:j'espere que tu as tous bon concernant la patate des nouveaux moteurs OS........j'en bave maintenant..... :loll:

RE:EDIT: mais qu'est-ce que t'as bus??????regarde c'est poutant bien ecrit!!!!! :loll:
Image
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Sa te parait pas bizzare une promo sur moteur qui n'est pas encore sortie?

Bin moi si ;)
Zorro
Olivier13
Messages : 94
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 9:01 am
Localisation : Marseille

Message par Olivier13 »

Et voila OS imforme les magasins.....ils auront un mois de retards. Allez voir sur promodelisme..... :x :x
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Mbx a écrit :Sa te parait pas bizzare une promo sur moteur qui n'est pas encore sortie?

Bin moi si ;)
Mais non, c'est commercial, HobbyFever et Tower font de même, c'est commercial rien de plus, l'important c'est la disponibilité ensuite le prix on verra.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

djuss89 a écrit :.....et a priori personne ne l'as en stock car OS a pris" du retard" et il doive livrés les magazins cette semaine.....soit disant, maintenant est-ce que OS prend leurs clients(magazins....po nous) pour des cons c'est possible aussi........ si sa fait comme en informatique ou les grandes marques pretende pouvoir rendre dispo a tel dates et au final il faut compter un mois de plus....
Et merdouille j'avais raison en faite....jsuis venerre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

EDIT: promodelisme ma contacter et voila.......
Bonjour,

le distributeur m'a appelé ce matin et il m'a dit qu'il ne l'aurai pas avant 1 mois, j'ai été surpris car vendredi il m'ont annoncé sont arrivé aujourd'hui.....je n'ai pas compris leur systhème de vente, je pense qu'ils ont chercher des clients et quand suite ils les ont commandé...je suis désolé pour se contre temps,,,,vous êtes intéressé par un autre moteur?

Dans l'attente, meilleures salutations Promodelisme - Cédric Vanucci
et voili voilou....bye ;)
T@KëShî
Messages : 177
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 18:45 pm
Localisation : Paname

Message par T@KëShî »

c'etait probable toute les grdes marques font des trucs dans le genre, mais bon c'est pas grave, un mois ca permet d'economiser lol
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"

http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/

VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

T@KëShî a écrit :c'etait probable toute les grdes marques font des trucs dans le genre, mais bon c'est pas grave, un mois ca permet d'economiser lol

Oui est dans ton cas de ne pas roulé ca me mettrais un peu le nerf quand même. :x
@++ Stail.
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

St@iL a écrit :
T@KëShî a écrit :c'etait probable toute les grdes marques font des trucs dans le genre, mais bon c'est pas grave, un mois ca permet d'economiser lol

Oui est dans ton cas de ne pas roulé ca me mettrais un peu le nerf quand même. :x
Tou as fait man je suis degouter sa fait deja pres d'un mois que mon LRP est decedé et maintenant voila que l'OS ne veut pas venir....pffffff

j'en ai profiter pour commander quelques pieces du style cardans,noix de cardans et kit robinson pour ne pas faire trop de purée.....bah j'etais preparer a faire peter la CB......:loll:
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

ah voila du nouveau......l'importateur aurait recu des moteurs donc sa devrai arriver dans po longtemps dans nos mags preferés....a voir ;)
savageon
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 21:30 pm
Localisation : sud est

Message par savageon »

patrick modelisme a appele T2M et la livraison est prevu pour demain
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

ourraaaaaaaa ;) :ivre: :zik: :yes :red: c'est la fete....vas y'avoir du rodage....... ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Oyé,

Et pour le prix ?

Merci de nous faire un retour surtout ! :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

pour le prix moi je l'ai prix a 245€ sur promodelisme et il est a seulement a 217€ sur modernes modelismes ;) sinon y'as pcm shop avec un tres 259€........ :roll:

Si d'autres personnes l'ont trouver ailleurs sa serait sympas de nous dire ou on peut l'avoir...... ;)
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

djuss89 a écrit :pour le prix moi je l'ai prix a 245€ sur promodelisme et il est a seulement a 217€ sur modernes modelismes ;) sinon y'as pcm shop avec un tres 259€........ :roll:

Si d'autres personnes l'ont trouver ailleurs sa serait sympas de nous dire ou on peut l'avoir...... ;)
Sauf que Moderne modélisme ne l'a pas en stock......
Zorro
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

A et j'oubliais, il a aussi des clients casse co..... comme moi qui l'appel au dernier moment et la plus grande de ces qualités réside dans le fait qu'il te livre le jour même chez toi ou à ton boulot dans un rayon de 50km autours de Genève et ce jusqu'à 20h00.

Bref sujet clos pour moi aussi.

djuss89, tient nous aux courant dès que tu auras reçu ton moteur ;)
Zorro
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »