alors quen pensser vous je veus savoir:P!!
moi j'ais pas insulté! lol au contraire, je l'aime bien se savage!p2rider a écrit :hey areter de linsulter !! moi je laime bien mon savage!! jai aussi les pneu off road cest juste pcq il est docasion se savage et lotre meck fesai du bitume avec mais moi je vai remetre les 4 ressort manquant et metre les pneu off road!! et ceu qui chiale car il est ordinaire!! je vous ferai remarquer que il faut bien commencer quelque par!! sa fai 2 jour que je lai !!
on l'insulte pas, c'est juste qu'on est plus abitué à voir des posts avec des MT qui ont des options ou tout neufs ou encore des photos/vidéos quand il roulentp2rider a écrit :hey areter de linsulter !! moi je laime bien mon savage!! jai aussi les pneu off road cest juste pcq il est docasion se savage et lotre meck fesai du bitume avec mais moi je vai remetre les 4 ressort manquant et metre les pneu off road!! et ceu qui chiale car il est ordinaire!! je vous ferai remarquer que il faut bien commencer quelque par!! sa fai 2 jour que je lai !!