non tu m'enverra la backplate et je te la fixeraisUltra a écrit :Donc il faudra que je change de rotostart et que je prenne le roto HPI pas solide du tout ??? oh non

Si c'est de la roue-libre que tu parle, tu n'a apparament pas de souci a te faire.Ultra a écrit :Donc il faudra que je change de rotostart et que je prenne le roto HPI pas solide du tout ??? oh non
ouep c'est ce que j'ai constaté, en fait je veux voir si ca sera un ecart comme ceux qu'on voit sur les picco, ou alors comme ceux constatés sur certains OSMbx a écrit :A mon avis il n'y aura pas de gros écart, car quand tu vois le prix d'un OS12TZ aux USA 199$, tu le trouve en france à 199€ donc c'est la même chose à quelque rouble prêt lol
T@KëShî a écrit :manifestement j'aurais du fermer ma gueule... apres une seconde sortie en deux jours, j'ai fait la surchauffe de trop... et mon moteur a rendu l'ame, plus de compression
bon bah raison de plus pour etre un des premiers a essayer le nouvel OS![]()
+1 encoreT@KëShî a écrit :si seulement c'etait juste une excuse mais apparement le fait de trop désirer ce nouveau bijou de chez OS m'a joué un mauvais tour lol
je suis quand meme degouté pour mon picco qui n'etait pas tres vieux!!
de tte facon OS c'est comme "chez maman" pour moi donc un retour aux sources etait inévitable
looolGratte-tout a écrit :+1 encoreT@KëShî a écrit :si seulement c'etait juste une excuse mais apparement le fait de trop désirer ce nouveau bijou de chez OS m'a joué un mauvais tour lol
je suis quand meme degouté pour mon picco qui n'etait pas tres vieux!!
de tte facon OS c'est comme "chez maman" pour moi donc un retour aux sources etait inévitable
Mais frachement là, ça s'est vraiment vu que tu as fait chauffer ton picco pour mieux le remplacer..
Moi faire ça avec le R&B c'est quand même abusé.
Je n'ai donc plus le choix : il faut que j'achète un deuxième monster pour pouvoir y monter l'os (et oui, je vais quand même pas vendre le R&B..)
J'en connais une qui va gueuler..
Manuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! on parle de toi!!!St@iL a écrit :Vivement qu'un membre du forum nous fasse un test car a mon avis ca va déchirer grave. Le must ca serait une vidéo avec un picco .27 et un Os .30 vg max pour voir vraiment la différence.
"moins nerveux"... t'as pas eut entre les mains le dernier OS VZ BVspec toi!! ca se voit loldjuss89 a écrit :je pense que sa va se valoir, l'OS a mon avis sera plus coupleux Mais peut etre moins nerveux que le picco