Vi tout à fait Xavier, on dirait que tu as retiendu la leçonON / OFF a écrit :je dirais meme qu'il fait tres beau mais il y a beaucoup de vent.
PS prevoyez de l'anti-moustique
Remarque on en tue 500 par jour il ne devrait plus trop en rester ...
ben, le maxx, c'est 27.045 en AM, mais je pense pas rouler avec, et le txt, c'est 26.905, toujours en AM (suis au top niveau radio moi )FLYERS6667 a écrit :Si tu veux venir avec ta tuture pas de soucisRôM a écrit :bon, ben moi, je viendrai faire un tour le dimanche en petit joueur, euh, spectateur
Juste file moi la fréquence au cas où !!
mal formation et de nombreuses taresGratte-tout a écrit :J'ai jamais assisté à une reproduction de ce genre de bètes, je suis curieux de voir ce que ça donne...
Ca doit ressembler à un accouplement de tortues..
A+
Pas de soucis Le 41.190 est bien ta frequencesmurfie a écrit :euh et pour les fréquences on fait comment la ? nan parce que mes 2 fréquences ont l'air de poser prob .. par exemple 41.190 est dans le rouge, alors que les plus proches sont 41.180 et 41.200.
mon autre fréquence 41.160 ya kkun en 41.170 ...
j'ai pas 10000 quartz dispos :/
ah cool merci casing =)Casing a écrit :Pas de soucis Le 41.190 est bien ta frequence
23 smurfie 48084 Supermaxx Libre 41.190 FM
elle est en rouge dans le tableau des fréquences car elle t'est atribuée
C'est vrai, t'as raison, ca prête à confusion.smurfie a écrit :ah cool merci casing =)Casing a écrit :Pas de soucis Le 41.190 est bien ta frequence
23 smurfie 48084 Supermaxx Libre 41.190 FM
elle est en rouge dans le tableau des fréquences car elle t'est atribuée
mais dans ce cas, il vaudrait mieux je pense modifier votre texte sur la page des isncrits, car je ne le trouve pas claire (d'ou mes messages précédents):
"ATTENTION : les fréquences apparaissant en rouge sont en conflit avec d'autres : fréquence égale, trop proche ou image (à 0.455mHz). "
ma fréquence apparaissant en rouge, j'ai donc pensé qu'elle entrait en conflit, donc qu'elle posait problème ... la seule chose que j'ai vu qui pouvait poser problème sont les fréquences voisines 41.180 et 41.200, qui ont donc 0.010Mhz d'écart, hors ma 2ième fréquence a aussi 0.010mhz d'écart avec la fréquence d'un participant d'ou mon inquiétude =)
merci de m'avoir rassuré en tout cas.
[/i]