vitres chromées, parechoc inox, pneux imex "xrock crawler", reservoir alu silver et bouchon blue
protection moteur (impérative


disque rainuré, servo de frein 9 kg + durite au lieu du ressort

skid pour triangle (plus AUCUNE casse de triangle depuis


la touche perso qui fait que quand on me double on me pousse moins moins dans le bas coté


parechoc alu (un peu tendre a mon gout)...

...et sa fixation.
voila, plus un servo 14 kg a la direction, failsafe maison, roulements de roues étanches métal, tirants arrières inox et on a fait le tour de mon joujou qui depuis 1 an et demie me rends toujours aussi fou.
niveau casse: des triangles avant, 2 mats d'ammortisseur, 1 carter de différentiel, 1 carrosserie, 1 reservoir et des amortisseurs qui s'ouvrent en deux puis c'est tout. donc pour moi, super fiable, moteur d'origine super, demontage aisé, reglages et entretien simples. reste a revoir ses ammortisseurs qui ne semble pas fait pour le cross, ou alors dans de la bonne herbe
