Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Millenium nous a parlé d'un terrain de Cross (payant) pour faire progresser nos MTs a coté de Nantes. ça vous dit quelques choses les Nantais ?
Demain On va faire un tour a Jacky modelisme a Niort, parait qu'il est sympa le magasin !!!
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
Millenium nous a parlé d'un terrain de Cross (payant) pour faire progresser nos MTs a coté de Nantes. ça vous dit quelques choses les Nantais ?
Demain On va faire un tour a Jacky modelisme a Niort, parait qu'il est sympa le magasin !!!
jamais entendu parler de se terrain... on pourrais ptete le trouver un jour et aller y fair une petite sortie... sinon vous etes dispo pour venir tourner avec nous le 15 octobre??
a+
ça se peut fort bien .... 3 Savages + 1 revo !!!!!!!
g un pote qui descend de Paris specialement se jour la !!!
Pour le terrain, on a un" super" terrain de Bicross ( voir topic video artisanale team Vendeen ) mais on attend une autorisation de la mairie ...
Si vous avez un bon terrain avec des bonnes bosses, on est CHAUD !! (va voir la video)...
Sans balague, si il fait pas trop moche on monte a Nantes! !!!!!!!!! Le 15 !!!!!
oki!!!! bon ba on a la piste de bicross a Ancenis! ça saute pas mal! a tous les membres du TEAM OUF 44, samedi 15 voulez vous allez a la piste de bicross? moi c'est ok! savage bahia sera surment des notres avec plusieur savage!
sinon pour savage bahia, le terrain que tu parle c'est la piste TT du club de RC de la Joneliere, il faudra que l'on se fasse une descente la bas avec nos MT, histoire de destroy la piste, parceque SEB et Nitrous font des ornieres !
quand à moi j'ai mis ma belle carro en vitrine dans la rubrique "concours carro" merci BAK DESIGN chez Millenium !!
photo.phil a écrit :le 15 c'est mort pour moi ! je suis trop et
y'a du monde à la maison !
sinon pour savage bahia, le terrain que tu parle c'est la piste TT du club de RC de la Joneliere, il faudra que l'on se fasse une descente la bas avec nos MT, histoire de destroy la piste, parceque SEB et Nitrous font des ornieres !
quand à moi j'ai mis ma belle carro en vitrine dans la rubrique "concours carro" merci BAK DESIGN chez Millenium !!
A+les gars
ok! pour sa aussi!!! on les fais quand les ornieres?? aprés le 15 je supose. il faut qu'in trouve une date ou tous le monde peux venir.
a+
a me...! lol que tous ceux qui vienne samedi 15 octobre a ancenis pour rouler sur la piste de bicross se fasse conaitre!! sa sera plu simple comme sa!! a+
ça sent de plus en plus bon pour nous ( 3 savages et 1 revo)
On a decouvert 2 pistes hier, un cross a Mouilleron le captif (tres bon avec virage surelevé) ou on peut faire des courses en voyant tout le terrain d'un seul point...
et LE terrain de BMX a la roche sur yon !!!! c'est un des 5 plus beau terrain de bicross de France !!!!! (normallement interdi t aux engins motorisés) mais on a rencontré le president du club de BMX qui y va le samedi et il nous a dit que du moment que l'on ne pourri pas la piste, on peu l'utiliser ... y a des bosses de 2 M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On y va cet apres midi, c'est plus pour la nuisance sonore que j'ai peur !!!
A coté, il ya un skate Park de folie avec des Half pipe et des fonds de piscine de folie !!! (je vais enfin pouvoir utiliser mes road rages !)
On est chaud pour le 15 et on vous previent, nous on arrete que quand on casse (desfois au bout de 5min...) !!!!!
SAVAGE Bahia a écrit :ça sent de plus en plus bon pour nous ( 3 savages et 1 revo)
On a decouvert 2 pistes hier, un cross a Mouilleron le captif (tres bon avec virage surelevé) ou on peut faire des courses en voyant tout le terrain d'un seul point...
et LE terrain de BMX a la roche sur yon !!!! c'est un des 5 plus beau terrain de bicross de France !!!!! (normallement interdi t aux engins motorisés) mais on a rencontré le president du club de BMX qui y va le samedi et il nous a dit que du moment que l'on ne pourri pas la piste, on peu l'utiliser ... y a des bosses de 2 M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On y va cet apres midi, c'est plus pour la nuisance sonore que j'ai peur !!!
A coté, il ya un skate Park de folie avec des Half pipe et des fonds de piscine de folie !!! (je vais enfin pouvoir utiliser mes road rages !)
On est chaud pour le 15 et on vous previent, nous on arrete que quand on casse (desfois au bout de 5min...) !!!!!
hummmm!! c'est du tout bon sa!!
vous savez ou se situt ancenis pour le 15?
sinon je pensse que moi je pourrais pitete venir un jour sur les sables. a la roche c'est pas sur car sa me fais encor plus loin et j'ais pas de voiture perso...
a+ (amene les road rages! )
je connais pas l'adresses exacte du terrain,mais,j'ais celle de la piscine couverte jean blanchet: 184 rue pierre de coubertin 44150 ancenis! le terrain de bicross se situe a environ 10 ou 15 metres. le terrain est pas mal, il ya des bonnes bosses bien haute et une table! a coté, il y a un terrain de tenis en bitume pour faire des concours d'accélération comme je les aimes lol!!
ok adresse rentrée !! pour le 15 Octobre (samedi) pourquoi pas le dimanche ??? (y aura peut-etre plus de monde non ?)
On a fait une seance de FOLIE sur le super terrain Bicross de la roche sur yon hier,o prepare une video que l'on mettra ce midi sur le forum !! ça commence a sauté haut !!!! (y a des murs de + 2m labas !!)
BON, on résume pour le Samedi 15 Octobre (quel heure ?), on peu bouffé labas le midi ça peu etre sympa !
il faut payer pour rentrer sur ton terrain (t'as des photos ?)
il y aura :
Team SAVAGE Vendeen (avec video a l'appuie): 3 Savages
Wild Nico: 1 revo (De panam)
Nitous : 1 MT
Sebastien Godet: 1 MT
AZEBEST : 2 MTs ???
Qui d'autre ? photo phil ? toujours non ???