[CIRCUIT] Déroulement de la réalisation.
D'après tes tophs ,tu sais que du en à pour un paquet de pognon ???Ca ne me regarde pas mais je te conseil de faire les comptes(terre ,clotures ,etc.....) car tout ça sans savoir si beaucoup de monde va y venir....c'est osé!!!L'idée est bonne mais je pense qu'il va falloir que tu trouve une autre bonne idée pour rentrer dans tes frais.je te souhaite bonne chance et bon courage.
SAVAGE 25
SMARTECH Magic Wheel
SMARTECH Magic Wheel
-
Oui c'est sur, je vais voir ce que sa va me couter, mais je voudrais rassuré les gens, le prix sera symbolique. 
Je ne veux pas me faire de bénéfice, ni rentré dans mes frais complètement, juste un petit quelque chose qui pourai m'éviter de dépensez trop d'argent dans ce terrain.
Je rapel que le tracé n'est pas définitif, si vous avez de bonnes idées, que vous trouver la forme nul, je la modifierai

Je ne veux pas me faire de bénéfice, ni rentré dans mes frais complètement, juste un petit quelque chose qui pourai m'éviter de dépensez trop d'argent dans ce terrain.
Je rapel que le tracé n'est pas définitif, si vous avez de bonnes idées, que vous trouver la forme nul, je la modifierai

Modifié en dernier par quadman le dim. sept. 18, 2005 20:58 pm, modifié 1 fois.
bin mon poto, je te souhaite bon courage.
trouve des sponsor, en echange tu mettras leur enseigne sur les cloture.
pour la belgique je sais pas comment sa marche, mais regarde au niveau des mairies, des association, des conseil generaux ou du meme style.
touve des partenaires un ou plusieur mag de modelisme
mais un conseil , ne te lance pas dans qlq chose qui pourais te nuire.
assure tes arrieres, document signé par le propriaitaire, assurance etc...
c un super projet, mais regarde a deux fois avant de te lancer
trouve des sponsor, en echange tu mettras leur enseigne sur les cloture.
pour la belgique je sais pas comment sa marche, mais regarde au niveau des mairies, des association, des conseil generaux ou du meme style.
touve des partenaires un ou plusieur mag de modelisme
mais un conseil , ne te lance pas dans qlq chose qui pourais te nuire.
assure tes arrieres, document signé par le propriaitaire, assurance etc...
c un super projet, mais regarde a deux fois avant de te lancer
-
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=16300&sta
Je te souhaite tous les réussites pour se terrain
une tel motivation est très rare
bravos

une tel motivation est très rare
bravos

Ben pour tous dire dans les mois qui vienne je vais construire avec mes potes un circuit de trialls avec 150 palettes
et il va faloir bosser pour préparer le terrain et tous le trallala
mais j ai les palettes et le terrain donc j ai la motive

et il va faloir bosser pour préparer le terrain et tous le trallala

mais j ai les palettes et le terrain donc j ai la motive

-
Un peu de neuf...
Aujourd'hui, j'ai été cherché du matos de récupération pour les abords du circuit et pour le trial.
J'ai acheté 200 mètre de fils barbelé pour cloturer le terrain avec deux ligne (ou trois si c'est nécessaire) + Clames pour l'attacher.
Le podium sera un échafaudage de 3 mètre de long, que je personaliserais: barrière pour pas tomber, petit toit et côté coupe vent, échelle pour monter...
Vendredi, ramassage des crasses et des restes des plantes...
Samedi, le mec vient avec le bull pour faire le tracé et les bosses... Jvais travaillé dessus Samedi et Dimanche en espérant que le temps sera avec moi.
Après ce week-end ou je m'occuperai de la piste proprement dit, il me restera a répendre du déserbant total sur le tracé, faire le circuit de trial, cloturer, monté le podium et finalisé le tout..
Que pensez-vous d'un club house avec beau bar, une TV, Billard, jeux flèchette, jacuzzi... bon la je m'embale
Dernière chose, les virages relevé ne sont pas très bien placé, ou les veriez-vous le mieux ?
C'est dommage, je n'ai eu aucun conseil pour modifié le tracé, il est si parfait que ca ?
Aujourd'hui, j'ai été cherché du matos de récupération pour les abords du circuit et pour le trial.
J'ai acheté 200 mètre de fils barbelé pour cloturer le terrain avec deux ligne (ou trois si c'est nécessaire) + Clames pour l'attacher.
Le podium sera un échafaudage de 3 mètre de long, que je personaliserais: barrière pour pas tomber, petit toit et côté coupe vent, échelle pour monter...
Vendredi, ramassage des crasses et des restes des plantes...
Samedi, le mec vient avec le bull pour faire le tracé et les bosses... Jvais travaillé dessus Samedi et Dimanche en espérant que le temps sera avec moi.
Après ce week-end ou je m'occuperai de la piste proprement dit, il me restera a répendre du déserbant total sur le tracé, faire le circuit de trial, cloturer, monté le podium et finalisé le tout..
Que pensez-vous d'un club house avec beau bar, une TV, Billard, jeux flèchette, jacuzzi... bon la je m'embale

Dernière chose, les virages relevé ne sont pas très bien placé, ou les veriez-vous le mieux ?
C'est dommage, je n'ai eu aucun conseil pour modifié le tracé, il est si parfait que ca ?

-
bon courage !!!
moi cela fait 1 an et demi que je suis avec un pote et que l'on creer un club special MT , et c'est la galere !!!
deja le tuyau en 80 ou 90 mm il y en a pour 300 euros , + pelleteuse 300 euros , terre vegetale , poteau grillage etc..... je t'explique meme pas les galeres , mais on tient le coup.
ON Y ARRIVERA !!!!!

moi cela fait 1 an et demi que je suis avec un pote et que l'on creer un club special MT , et c'est la galere !!!
deja le tuyau en 80 ou 90 mm il y en a pour 300 euros , + pelleteuse 300 euros , terre vegetale , poteau grillage etc..... je t'explique meme pas les galeres , mais on tient le coup.
ON Y ARRIVERA !!!!!

-
Non personne pour m'aider, mais c'est pas grave, je vais me débrouiller, et se circuit sera fini a la Toussaint
Fiancièrement, je ne sait pas encore tout a fait, tout dépand du temps qu'il faudra pour faire le tracé avec le bull et du cout des abords...
Je vais voir si il n'y a aps moyen de faire en sorte que la piste soit abaissé de quelque centimètre, ce qui permetrai de laisser le tracé naturel...
Je ferais des photos de l'avancement

Fiancièrement, je ne sait pas encore tout a fait, tout dépand du temps qu'il faudra pour faire le tracé avec le bull et du cout des abords...
Je vais voir si il n'y a aps moyen de faire en sorte que la piste soit abaissé de quelque centimètre, ce qui permetrai de laisser le tracé naturel...
Je ferais des photos de l'avancement

-
WAHOUUU super.... Trop sympa ca
C'est niquel, sauf que je vais déplacer la table pour ne pas couper la ligne droite mais je ne sais pas encore ou la mettre (des idées) et il y aura un virage relevé uniquement dans le premier virage (après la ligne droite).
Le circuit sera moins en contrebas sinon on ne vera plus les voitures
Merci a toi, ca me permet de mieux voir a quoi sa ressemblera

C'est niquel, sauf que je vais déplacer la table pour ne pas couper la ligne droite mais je ne sais pas encore ou la mettre (des idées) et il y aura un virage relevé uniquement dans le premier virage (après la ligne droite).
Le circuit sera moins en contrebas sinon on ne vera plus les voitures

Merci a toi, ca me permet de mieux voir a quoi sa ressemblera

Salut
Pour la table amerlok, je la mettrais juste avant un freinage histoire de corser le tracé et le rendre durable.
Pour les woops, ils me semblent un peu trop proches de la sortie de virage, ils vont te faire chi..r, je les verrais au milieu de la droite pour forcer un dosage de la vitesse avant d'attaquer les woops.
Voili pour mon grain de sel.
Pour la table amerlok, je la mettrais juste avant un freinage histoire de corser le tracé et le rendre durable.
Pour les woops, ils me semblent un peu trop proches de la sortie de virage, ils vont te faire chi..r, je les verrais au milieu de la droite pour forcer un dosage de la vitesse avant d'attaquer les woops.
Voili pour mon grain de sel.
CxM75:\>_
je te souhaite super grand courage 

bon je n'en ai fait qu'un mais 2 images ^^
parmis les modifs:
-circuit moins enterré
-départ en hauteur
-saut et table déplacés
-1 oops de moins mais + écartés et déplacés un peu
-virage au bout de la ligne droite relevé

sinon pour le rendu j'utilise Autodesk inventor (je l'ai au lycée)
et en cadeau, une roue de savage de ma création:

voilà
parmis les modifs:
-circuit moins enterré
-départ en hauteur
-saut et table déplacés
-1 oops de moins mais + écartés et déplacés un peu
-virage au bout de la ligne droite relevé

sinon pour le rendu j'utilise Autodesk inventor (je l'ai au lycée)
et en cadeau, une roue de savage de ma création:

voilà
Modifié en dernier par lukebr le sam. oct. 01, 2005 10:25 am, modifié 1 fois.