[Photos] Skid central en alu fait maison.
[Photos] Skid central en alu fait maison.
Certains ont vue mon petit bricolage sur mes vidéos et m'ont demandé des photos.
Donc j'en fait profiter tout le monde, donc je suis partie d'une plaque d'alu de 1mm, aprés découpe, pliage et perçage ça donne ça:
C'est trés efficace, le skid n'a jamais bougé et je n'ai jamais rien cassé dessous.
Maintenant, il est tout rayé et plein d'inpacte de cailloux mais il assure toujours ça fonction.
Donc j'en fait profiter tout le monde, donc je suis partie d'une plaque d'alu de 1mm, aprés découpe, pliage et perçage ça donne ça:
C'est trés efficace, le skid n'a jamais bougé et je n'ai jamais rien cassé dessous.
Maintenant, il est tout rayé et plein d'inpacte de cailloux mais il assure toujours ça fonction.
Modifié en dernier par vince_007 le mer. sept. 28, 2005 20:18 pm, modifié 1 fois.
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Nickel ton skid perso, beaucoup plus propre que celui que j'ai fait moi-même il y a peu
A l'avant tu as élimé les poutres en plastique pour que ça vienne épouser leur forme et se poser sur la plaque avant en alu ? Parce que d'origine ça dépasse et empêche un ajustage parfait
A l'avant tu as élimé les poutres en plastique pour que ça vienne épouser leur forme et se poser sur la plaque avant en alu ? Parce que d'origine ça dépasse et empêche un ajustage parfait
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J'ai limé tout simplement !cyberfox a écrit :Nickel ton skid perso, beaucoup plus propre que celui que j'ai fait moi-même il y a peu
A l'avant tu as élimé les poutres en plastique pour que ça vienne épouser leur forme et se poser sur la plaque avant en alu ? Parce que d'origine ça dépasse et empêche un ajustage parfait
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Salut,
Tu ne ramasses pas trop de cailloux sous ton skid ?
J'ai tourné cet après-midi sur un terrain en terre, assez caillouteux, j'ai ramassé un maximum de cailloux sous mon skid, ils rentrent par les orifices sur les côtés, je suppose, et ils ne ressortent plus ensuite.
J'ai pensé faire un trou sur la partie arrière pour résoudre ce soucis, mais vu le profil du soubassement, je crains que ça ne ramasse encore plus de trucs...
Donc je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, peut-être finalement retirer le skid, ou ne laisser qu'une petite plaque sous les éléments exposés, servo et boite, si je peux
Tu ne ramasses pas trop de cailloux sous ton skid ?
J'ai tourné cet après-midi sur un terrain en terre, assez caillouteux, j'ai ramassé un maximum de cailloux sous mon skid, ils rentrent par les orifices sur les côtés, je suppose, et ils ne ressortent plus ensuite.
J'ai pensé faire un trou sur la partie arrière pour résoudre ce soucis, mais vu le profil du soubassement, je crains que ça ne ramasse encore plus de trucs...
Donc je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, peut-être finalement retirer le skid, ou ne laisser qu'une petite plaque sous les éléments exposés, servo et boite, si je peux
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Tu sais Spartan, si tu fais un up tous les 4 matins, tu vas finir par lasser du monde je pense... sois un peu patient, peut-être que tout simplement Vince ne vient pas sur ne net aussi souvent que nous
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En changeant de jantes + pneus, j'ai gagné environ 1.5cm de garde au sol !
Quand les amortos sont comprimés à fond, le dessous ne touche pas par terre.
En pratique, sur des sauts de 2m de haut, ben ça touche quand même ! C'est les pneux qui s'écrasent.
Sinon, pour les cailloux, ben c simple, je bouge les orifices du chassis avec du scotch Powertap, donc pas de problème !
Quand les amortos sont comprimés à fond, le dessous ne touche pas par terre.
En pratique, sur des sauts de 2m de haut, ben ça touche quand même ! C'est les pneux qui s'écrasent.
Sinon, pour les cailloux, ben c simple, je bouge les orifices du chassis avec du scotch Powertap, donc pas de problème !
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