Passage en 4X4X4 = passage en libre ? Oui !

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Ultra
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Passage en 4X4X4 = passage en libre ? Oui !

Message par Ultra »

Hello à tous,

La question est simple : Le passage en 4X4X4 de mon LST me ferait t'il passer en catégorie libre ?

Merci :cool:

edit titre by Casing
A+ ! Yves
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Message par RôM »

sans vouloir (ni savoir) répondre à ta question.... quelques petites remarques sur le 4X4X4
:arrow: c'est très bien pour tourner très court quand les roues sont couplées
:arrow: c'est pas top du tout pour rester sur des filins par exemple, roues arrière qui veulent toujours aller vers l'extérieur (toujours si couplage)
:arrow: c'est très très bof sur piste avec une facheuse tendance à vouloir toujours trop tourner....

alors, pour un mt qui va vite (pas un crawler quoi.....) il faut toujours pouvoir avoir un blocage des roues arrière en position droite selon les situations ;)
Ultra
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Message par Ultra »

Salut :)

Dans la partie LST du forum il y a un post sur la future modif et l'explication du débrayage du 4X4X4 quand il n'y en a pas besoin.
A+ ! Yves
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Ptitoine
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Message par Ptitoine »

en lisant le réglement pour moi pas de problèmes il ne parle pas de modification de chassis donc il faut savoir si c'est du genre reglement des courses de R8 gordini a l'epoque "tout ce qui n'est pas authorisé est interdit" ou si c'est l'inverse, m'enfin bon interdire des modif de chassis sur un MT paraîtrait ridicule surtout qu'il doit déjà y avoir des MT avec des amortisseurs, fusées, triangles option dans la catégorie stock
Casing
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Message par Casing »

http://www.mct.free.fr/Monster%20Contes ... urrent.pdf


le passage en 4X4X4 change la categorie ;)

edit modif change
Modifié en dernier par Casing le sam. sept. 17, 2005 19:32 pm, modifié 1 fois.
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Et quand on est débutant et qu'on a une machine toute trafiquée, on peut pas faire l'inverse et passer en catégorie stock?
Ultra
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Message par Ultra »

Salut Casing,

Merci pour la réponse, je vais commencer la modif. :cool:
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Byloo
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Message par Byloo »

RôM a écrit :sans vouloir (ni savoir) répondre à ta question.... quelques petites remarques sur le 4X4X4
:arrow: c'est très bien pour tourner très court quand les roues sont couplées
:arrow: c'est pas top du tout pour rester sur des filins par exemple, roues arrière qui veulent toujours aller vers l'extérieur (toujours si couplage)
:arrow: c'est très très bof sur piste avec une facheuse tendance à vouloir toujours trop tourner....

alors, pour un mt qui va vite (pas un crawler quoi.....) il faut toujours pouvoir avoir un blocage des roues arrière en position droite selon les situations ;)
vrais sur tt la ligne.
en ligne droite c pas tres directeur, mais li exixte une solution .

j'ai finis ma modif en 4X4X4 sur mon savage, et pour accentuer l'effet j'ai meulé sur les triangles avant les butées, effet garantie, mais vazymolo.
Pour le servo arriere, pensé a mettre des ressort de rappel , pour ramener les roues dans l'axe voili voila
Casing
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Message par Casing »

manulesurfeur a écrit :Et quand on est débutant et qu'on a une machine toute trafiquée, on peut pas faire l'inverse et passer en catégorie stock?
tu mets un moteur d'origine ;) sa suffit :shock:
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Casing
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Message par Casing »

Aprés consultation des membres du Comité MCT

le passage 4X4X4 mets le MT en Categorie LIBRE

desolé Yves ;)
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softtruck
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Message par softtruck »

alors il faut penser aussi à remettre un 21. dans le losi j'en ai deja parlé avec ultra au flep, et je trouve le reglement peu logique...???
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
Ultra
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Message par Ultra »

Casing a écrit :Aprés consultation des membres du Comité MCT

le passage 4X4X4 mets le MT en Categorie LIBRE

desolé Yves ;)
Ok...........
A+ ! Yves
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