Les inscriptions sont ouvertes (uniquement via le site du MCT).
Affutez vos MT, on débarque à la frontière suisse, pas loin des terres de la Team Ricola

A+
Salut PAT !FLYERS6667 a écrit :Bon les mct d'automne reprennent, on va comencer le Trial sur Agde, il sera prêt dans un mois pour la MCT d'Agde le 9 octobre.
Bonnes inscriptions aux nouveaux si vous hésitez encore, alors allez sur le site et vous ne serez pas déçus.
@+
On n'avait pas été trop vicieux pour les MCT de MarseillanTITOMAXX a écrit :j adore quand pat dit ,on vas faire simple
en decoder ,celas veux dire ""acrochez vous""
lol
tu me dis et normalement pas de soucisFLYERS6667 a écrit :D'ailleurs si le temps le permet, on va y poser tout très bientôt xav ...
salu manu !destructor a écrit :Salut
J'ai vue sur le site des Mct qu'il y a deux hotel qui sont pas donner si tu est seul et un camping![]()
Mais le temps va t il permetre de planter la tente![]()
Fait il froid debut octobre dans cette region
Lol mais as-tu lu ce qu'il disait ?ppman66 a écrit :salu manu !destructor a écrit :Salut
J'ai vue sur le site des Mct qu'il y a deux hotel qui sont pas donner si tu est seul et un camping![]()
Pas de soucis de climat et de temperature en cette saison par chez nous...
Pour info, j'ai pas encore remis un pull depuis cet eté(et je commence a bosser dès 7h30 du matin) donc, au pire, n'oublis pas ton maillo de bain
a+
Salut pierreppman66 a écrit :salu manu !destructor a écrit :Salut
Pas de soucis de climat et de temperature en cette saison par chez nous...
Pour info, j'ai pas encore remis un pull depuis cet eté(et je commence a bosser dès 7h30 du matin) donc, au pire, n'oublis pas ton maillo de bain
a+
En tapant dans les Pages Jaunes, on trouve d'autres hôtels à Pontarlier (un Formule 1 par exemple, qui a des tarifs en dessous de Campanile ou Village Hotel)Destructor a écrit : J'ai vue sur le site des Mct qu'il y a deux hotel qui sont pas donner si tu est seul et un camping