Mon JATO
-
- Modérateur
-
- Modérateur
-
Je n'ai pas 13 ansFLYERS6667 a écrit :Faut te dérider un peu, à 13 ans si tu fais la gueule pour un petit rien du tout, tu vas finir par rouler en Genesisquadman a écrit :C'est très marant, franchement, j'adère, transformé aussi le mot savag e en -étalon sauvage- c'est super chouette![]()
Après cela, spectacle de marionette, youpi

- manulesurfeur
- Administrateur
le prochain genesis -> nikko .46

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FLYERS6667 a écrit :Faut te dérider un peu, à 13 ans si tu fais la gueule pour un petit rien du tout, tu vas finir par rouler en Genesisquadman a écrit :C'est très marant, franchement, j'adère, transformé aussi le mot savag e en -étalon sauvage- c'est super chouette![]()
Après cela, spectacle de marionette, youpi
mdr, je me disais aussi, qu'il y avait un pti probleme de titre

Nikko powaaaaaaaaa
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
moi, je vois pas le rapport...leseb38 a écrit :C'est claire que Nikko font des voitures plus solide que le savage de chez HPI
Du nikko, c'est qu'une boite avec 4 roue, c'est tellement simple de conception que ca ne pete pas facilement, c'est tout.
Au fait, tu roule avec quel caisse que tu te permet de critiquer les autres modèles?
Et c'est pas pasque t'as eu des déboires avec le savage que c'est une généralité.
Toi si t'es du genre "je ne connait que 2 position de la gachette de gaz: plein gaz et frein au maximum", ca ne m'étonnerai pas.
A+
Comment t'arrive a dire que je me prends pour un "start" (ou une star...) sur une réponse que je publie ?leseb38 a écrit :Toi avant de la ramener lit le topic en entier et tu passeras moins pour un c.n. C'est gars qui pense tout savoir. Et moi par rapport a toi je me prends pas pour une start quand je fait du truck. Je m'éclate et sa me suffit.
Et le rapport avec le reste du sujet, explique-moi là, parce que moi tout ce que je vois c'est un gars pas fichu de feuilleter un catalogue pour un pot et un coude.
A oui, et ton panneau, tu te le cale là où il faut.
A+
-
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv - Localisation : St Sauveur (31)
Salut a touspapi a écrit :C'est drole chez moi cela marche. je vais reessayer aprés avoir supprimé tous les cookies.
Cela marche même sans cookies. De toutes facons les photos sont parties a ton mail.
1000 excuses de poluer le post.
revenons au sujet.
Le Jato est superbe et il serait elu Stadium du mois avec le pot inox en question.

Quelqu'un connait-il la marque de cet engin svp ???

Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
changer roue de mon jato
bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de mettre les roues du REVO sur le jato ???
car pour le franchissement les roues sont un peu petite
merci d'avance
dadic
je souhaiterais savoir si il est possible de mettre les roues du REVO sur le jato ???
car pour le franchissement les roues sont un peu petite
merci d'avance
dadic