Mon JATO
sympa le panorama de ton terrain!!!
belles tofs
belles tofs
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"
http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/
VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
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lol y'en a tjrs qui aiment bien emmerder les autres pour le fun...
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Salut a tous
J'ai quelque petite question pour Mbx. Je voulai déjà savoir pourquoi tu utilises le boitié de pile arrière et pas le centrale tu serais plus stable. En suite j'ai une question par rapport au support moteur, l'as tu changé pour mettre ton nouveau moteur car moi je voudrai mettre le tm 323 sur le jato mais je ne sais pas comment faire. Et enfin peux tu me donner la référence exacte de ton pot et de ton coude. Merci
Ps: Les pneus d'origine c'est de la m.rde
J'ai quelque petite question pour Mbx. Je voulai déjà savoir pourquoi tu utilises le boitié de pile arrière et pas le centrale tu serais plus stable. En suite j'ai une question par rapport au support moteur, l'as tu changé pour mettre ton nouveau moteur car moi je voudrai mettre le tm 323 sur le jato mais je ne sais pas comment faire. Et enfin peux tu me donner la référence exacte de ton pot et de ton coude. Merci
Ps: Les pneus d'origine c'est de la m.rde
Salut,leseb38 a écrit :Salut a tous
J'ai quelque petite question pour Mbx. Je voulai déjà savoir pourquoi tu utilises le boitié de pile arrière et pas le centrale tu serais plus stable. En suite j'ai une question par rapport au support moteur, l'as tu changé pour mettre ton nouveau moteur car moi je voudrai mettre le tm 323 sur le jato mais je ne sais pas comment faire. Et enfin peux tu me donner la référence exacte de ton pot et de ton coude. Merci
Ps: Les pneus d'origine c'est de la m.rde
Pour le boitier, c'est pour gagner en motricité sur les roues arrière.
Pour le support moteur, je me suis servi de celui d'origine, mais pour ton Tm323, je ne pense pas que sa va aller, ton moteur est plus gros il me semble.
Je suis en train d'élaborer avec Promodelisme, un kit d'adaptation pour tout les moteurs succeptible de passer.
Pour le coude-réso: Appel Promodelisme, c'est lui qui ma vendu l'ensemble, le réso est le 2601, pour le coude, je crois que c'est le court.
A+
Zorro
le genre de truc totalement incontrolable lol!!
a choisir j'aurais monté un OS18 pour revo si y'a moyen... pour le trx ce n'est pas l'edition racer qui est presente sur le revo et qui apparement va mieux que l'ancienne qui est monté en serie sur le JATO
a choisir j'aurais monté un OS18 pour revo si y'a moyen... pour le trx ce n'est pas l'edition racer qui est presente sur le revo et qui apparement va mieux que l'ancienne qui est monté en serie sur le JATO
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