FLYERS6667 a écrit :Bah je pensais
En tous les cas, c'est super propre ! Chapeau à toi.
Tu as modélisé sur quoi ?
@+

Merci beaucoup!!!
Pour la modélisation, j'ai utilisé e-machineshop... c'est un logiciel gratuit facile d'accés... tu peux le télécharger ici.
http://www.emachineshop.com/download/index.htm
cyberfox a écrit :Salut,
Euhhh... tu as fait comment pour faire les trous d'allègement à la scie et à la lime ?
Ca me semblais impossible de faire ça, en plus aussi bien que ça, avec seulement un outillage rudimentaire
Perso j'utilise e-machineshop pour modéliser chaque pièce. J'imprime ensuite sur du papier autocollant que je colle ensuite sur l'alu. Enfin je découpe selon le trait + 1 mm et je finis à la lime.
Pour les trous d'allègement, j'ai utilisé trois lames de scie à métaux que j'ai assemblé pour en augmenter l'épaisseur et j'ai fini avec une queue de rat.
antoine 60 a écrit :salut
la je te croit pas que tu as fait sa a la lime et a la scie
sinon super bien fait et le debatement est juste assez
par trop de debatement mais juste ce qu'il faut
sa vas etre terrible en franchissement
@++
Si, juré, craché, c'est fait à la main!!!
Pour le franchissement les tests bientôt!!!
bigboss a écrit :tu arrives à avoir un croisement de pont avec 45° devant et 45 dans l'autre sens derriere avec ce montage ?
Non pas 45° mais environ 90° et surtout dans le même sens... je m'explique : en fait l'un des deux ponts est immobile pendant que l'autre tourne d'environ 90° autour de l'axe.
CrazySavage a écrit :c'est Tip top
encore un engin qui vas grimper partout
J'espère bien!!!
Maxpower a écrit :Vraiment chapeau a toi pour cet engin, ça doit etre ultra leger en plus
Y'en a une qui va etre contente, si ça peut grimper partout
lol!!!!