#Wasp.28 Diablo.28 à savoir avant de craquer(Update page 3)
Pour le S-A-V, je pense qu'ils doivent être en vacance...moi j'avais un assez bon dialogue avec Mr Inserra, et je lui ai renvoyé un mail cette semaine en lui indiquant que malgré leurs modifications, le moteur ne marchait toujours pas...on verra bien...je vous tiendrai au courant.
Ps: avec tout ça, je me suis racheté un TT electrique...ras le bol du Savage
Ps: avec tout ça, je me suis racheté un TT electrique...ras le bol du Savage
-
-
ouai tout compte fait leur SAV c est de la merde: il remplace de la daube par une daube !! trop fort !!
moi je viens de les contacté et il m ont dit envoyez nous le moteur et on verra de quoi ca vient et on ferra un devis !!!
ils ont pas tout compris la !! "ton moteur c est une merde" points bar !!!
moi je viens de les contacté et il m ont dit envoyez nous le moteur et on verra de quoi ca vient et on ferra un devis !!!

- manulesurfeur
- Administrateur
mdr... toi qui t'es plein d'avoir cassé pleins de truc sur ton savage....bien venu au club du j en ai mar du savage ! je passe au genesis ! et je ferais une comparaison au niveau fiabilité
Le genesis ne fait pas le même gabari, ni le même poids. D'ailleurs seuls les "experts" en sont satisfait car ils savent en tirer le meilleur potentiel (voir resultats mct)...
Les autres l'ont revendu presque aussitot...
Enfin, on verra au moins la tartine de dénigrements que tu pourras sortir sur le gen! lol
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
J'avais pas relevé, mais je pense que Manu a raison, le Genesis, c'est une accéssibilité aussi merdique que le Savage et une finition assez douteuse je trouve (échappement "avion" avec raccords douteux, acier qui rouille, plastiques chromés qui font toc...le poids, le faible nombre d'accessoires dispos etc).manulesurfeur a écrit :mdr... toi qui t'es plein d'avoir cassé pleins de truc sur ton savage....bien venu au club du j en ai mar du savage ! je passe au genesis ! et je ferais une comparaison au niveau fiabilité
Le genesis ne fait pas le même gabari, ni le même poids. D'ailleurs seuls les "experts" en sont satisfait car ils savent en tirer le meilleur potentiel (voir resultats mct)...
Les autres l'ont revendu presque aussitot...
Enfin, on verra au moins la tartine de dénigrements que tu pourras sortir sur le gen! lol
-
- manulesurfeur
- Administrateur
de la paté pour chien a 700 €...
il a interet a gagner des concours le chien!
il a interet a gagner des concours le chien!

Proto Savage Black Fury
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
-
Reparti comme en 40 c'est vite dit...cet épisode m'a quand même bien refroidit: du coup je me suis racheté un stadium electrique que je vais monter en brushless.
Quand au .32 Orion, je rigolerai qu'ils aient gardé le même système d'axe d'entrainement de lanceur solidaire du vilo....va y avoir des copeaux de bague en bronze...
Quand au .32 Orion, je rigolerai qu'ils aient gardé le même système d'axe d'entrainement de lanceur solidaire du vilo....va y avoir des copeaux de bague en bronze...
-
Non non, Orion ne fabrique rien mais distribue tout: du très bon (Wasp.26 d'origine Picco, Wasp.12 echappement arr d'oigine Picco) du très mauvais ( Wasp.28 d'origine Toki, Wasp.15 .12 echappement latéral d'origine Toki).
Faut juste profiter de l'expérience des pigeons qui se sont précipités pour acheter des daubes
Faut juste profiter de l'expérience des pigeons qui se sont précipités pour acheter des daubes

-
Salut , sans déconner tu l'as vraiment jeté ?ra272 a écrit :Grande nouvelle!!! J'ai enfin pris la bonne décision, que j'aurais du prendre depuis longtemps: j'ai jeté mon .28 dans mon bac à déchets...
je vais essayer de l'oublier bien vite, j'ai remonté mon S25.
Je veux bien te payer les frais de port et je le récupére , y a surement moyen de récupérer des piéces

-
Mon bac à déchet, c'est là que je mets mes épaves...bien sur qu'il y a des trucs à récupèrer (tirette, one way, visserie etc)Christophe a écrit :Salut , sans déconner tu l'as vraiment jeté ?ra272 a écrit :Grande nouvelle!!! J'ai enfin pris la bonne décision, que j'aurais du prendre depuis longtemps: j'ai jeté mon .28 dans mon bac à déchets...
Je veux bien te payer les frais de port et je le récupére , y a surement moyen de récupérer des piéces.
-
Ben si t'en fais rien et que tu veux t'en débarasser , pense à moira272 a écrit :Mon bac à déchet, c'est là que je mets mes épaves...bien sur qu'il y a des trucs à récupèrer (tirette, one way, visserie etc)Christophe a écrit :Salut , sans déconner tu l'as vraiment jeté ?ra272 a écrit :Grande nouvelle!!! J'ai enfin pris la bonne décision, que j'aurais du prendre depuis longtemps: j'ai jeté mon .28 dans mon bac à déchets...
Je veux bien te payer les frais de port et je le récupére , y a surement moyen de récupérer des piéces.

Merci

@+
T'en as trop dit... J'ai envie de tout savoir maintenant...ra272 a écrit :Reparti comme en 40 c'est vite dit...cet épisode m'a quand même bien refroidit: du coup je me suis racheté un stadium electrique que je vais monter en brushless.

C'est vrai que lorsque je roule avec la Gravel Hound de mon fils (quand il accepte de me la passer...

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28