Parait-il oui que l'injection a transfiguré le moteur, mais je ne pense pas être perdant au change (ça tape sec mais conso tops)Phil-29 a écrit :Gratte-tout: salut motard ! j'ai une préférence esthétique et moteur pour la k2, mais la k3 marche du tonnerre aussi ! pfiouu !![]()
C'est effectivement le cas, le bruit est nettement diminué, je te dit changer le réso c'est que du bonheur, le réso MRC est pas très cher et performant, bon rapport qualité/prix/chauffe/perf (reste plus grand chose du rapport mais pas grave)Phil-29 a écrit :Pour le réso, ça n'est pas à l'ordre du jour (à moins qu'il fasse moins de bruit que l'original très bruyant)
Alors le carburant, oui oui et encore oui, n'hésite pas une seconde, la différence de prix justfie largement les différences à l'usage.Phil-29 a écrit :Si j'ai bien pigé, il faudrait que je prenne un carburant avec plus de nitro ? ok, j'essaierai !
Pour les réglages de richesse, j'ai eu pas mal de soucis avec la reprise, qui ne me satisfait pas au fonctionnement du moteur; au retour au ralenti, le moteur fait un "palier" de quelques secondes avant d'être au ralenti parfait. Je travaillerai encore sur ce réglage. Sinon, pour le réglage de la vis de "haute vitesse" je suis obligé de le reprendre presque à toutes les sorties pour être au top. (je le règle si possible au plus gras possible tout en ayant des montées en régime efficaces.).
Pour la reprise, si ton moteur fait un palier, tu est trop ouvert, ressere d'un 1/8ème de tour, refais tourner ton MT à fond pendant quelques instants, s'il revient bien au ralenti laisse le tourner 10 secondes au ralenti, puis repars plein gazs. S'il part avec un panache de fumée épais, trop riche, si il hésite en faisant des "wouap wouap" trop pauvre.
Attention, à chaque fois que tu touches ta reprise ou rishesse n'oublies pas de faire un bon run d'un trentaine de secondes pour "mettre en place" les réglages. ensuire recommence tes essais.
Bon courage, au début c'est galère avec le MTA4 mais avec le temps et de la patience on y arrive facilement. Dans mon cas les réglages se sont montrés infiniment stables, ce ne sera donc surement pas peine perdue.
A+