[TXT-MAXX] update du juillet 09 page 10
merci merci à tous, vos commentaires me font
mais c'est pas encore fini, je pense passer le servo de direction avant derrière le pont pour pouvoir libérer encore de la place. et mon support de batterie me saqtisfait pas encore, y'a encore du boulot
mais c'est pas encore fini, je pense passer le servo de direction avant derrière le pont pour pouvoir libérer encore de la place. et mon support de batterie me saqtisfait pas encore, y'a encore du boulot
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
et ajout d'une petite vidéo ICI grace à flyers
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tres sympa tes petites modifs
et niveau franchissement cela a l'air de le faire assez bien
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Vends LST1 #2180 - PureTen MK2 - MiniT - RC18T - Mamba8000 et 6800 - 2 radios Futaba 2ER - HELICO - ...
http://perso.wanadoo.fr/e-maxx/
http://photobucket.com/albums/v223/Anatopeck
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Voilà les liens :yoyoann a écrit :Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux acheter un gd600 de rapport 1:3.8 ?
Je ne connais pas du tout ce réducteur, mais tout le monde en parle !
C’est qu’elle marque ?
Le mieux, si quelqu’un avait un lien pour combler mon ignorance.
Merci beaucoup.
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XSL79&P=ML
+
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XTG41&P=ML
@+
RÔM, vraiment sympa ta vidéo!!! un peu courte hélas!!!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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ouais enfin, la durée et la qualité, c'est du à l'appareil photo qui sert à faire la vid.... et de la dispo de ma mère pour faire cameraman
ensuite, y'a les probz d'hébergement, et tout le tsouin tsouin, mais promis, quand j'aurais compris comment stocker moi même des données sur un site perso (qui marche)... je m'en occupe +
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avec un réducteur de vitesse mais augmentateur de couple
je pense en effet, mais je n'ai rien testé pour l'instant.... le seul point, c'est le bec....
moi, je pense tester un jour le vario d'origine de mon xt monster qui serait tres bien car pas de frein et passage direct en marche arrière, mais faut tester pour savoir
je pense en effet, mais je n'ai rien testé pour l'instant.... le seul point, c'est le bec....
moi, je pense tester un jour le vario d'origine de mon xt monster qui serait tres bien car pas de frein et passage direct en marche arrière, mais faut tester pour savoir
Modifié en dernier par RôM le lun. juil. 25, 2005 23:03 pm, modifié 2 fois.
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Le problème du bec, c'est que le pack de propulsion est en général branché au variateur, qui alimente le récepteur, mais aussi les servos via le récepteur.
Le problème, c'est que le bec permet en général de faire tourner un ou 2 servos standards, mais pas 2 servos à couple (et donc consommation de courant) élevé...
La solution la plus classique à mon sens (celle que j'ai choisie), est de rajouter un pack de réception 5 éléments directement sur le récepteur, en veillant à ne pas alimenter le récepteur avec le bec du vario qui en général est seulement en 4,8V...
Donc, t'as juste un pack 5 éléments à prévoir en plus, et un fil à couper, mais la modif est montrée dans le forum e-maxx.
Moi, j'ai préféré monter un interrupteur au lieu de couper le fil, mais ça ne sert à rien, car quand le pack de réception est vide, le bec est pas suffisant pour faire braquer les roues, donc, l'interrupteur sert à rien et est toujours ouvert...
voili voilou en espérant que ça ait répondu à ta question
Le problème, c'est que le bec permet en général de faire tourner un ou 2 servos standards, mais pas 2 servos à couple (et donc consommation de courant) élevé...
La solution la plus classique à mon sens (celle que j'ai choisie), est de rajouter un pack de réception 5 éléments directement sur le récepteur, en veillant à ne pas alimenter le récepteur avec le bec du vario qui en général est seulement en 4,8V...
Donc, t'as juste un pack 5 éléments à prévoir en plus, et un fil à couper, mais la modif est montrée dans le forum e-maxx.
Moi, j'ai préféré monter un interrupteur au lieu de couper le fil, mais ça ne sert à rien, car quand le pack de réception est vide, le bec est pas suffisant pour faire braquer les roues, donc, l'interrupteur sert à rien et est toujours ouvert...
voili voilou en espérant que ça ait répondu à ta question
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sur le Novak super Roostler la sortie BEC du vario est en 6V/3A.
et puis rajouter un pack réception c'est rajouter du poids et un pack d'accus à charger en plus.
pour moi deux soluces :
1- tu branche en parallele ton récepteur sur le pack propulsion : plus de probleme pour l'intensité du BEC du vario ! de plus quand tu débranche ton pack tu coupe tout !
2- tu choisi un vario costaud : type super roostler !
et puis rajouter un pack réception c'est rajouter du poids et un pack d'accus à charger en plus.
pour moi deux soluces :
1- tu branche en parallele ton récepteur sur le pack propulsion : plus de probleme pour l'intensité du BEC du vario ! de plus quand tu débranche ton pack tu coupe tout !
2- tu choisi un vario costaud : type super roostler !
je sais pas si les récepteurs sont prévus pour du 7.2V
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ok, je savais pas, et comme je sais pas lire....
à vérifier quand même sur d'autres récepteurs....
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