Salut et bienvenue à toi,
Pour le MTA, n'hésite pas à consulter le post-it "guide du MTA4" qui te permettra de connaitre les quelques points fables et de savoir quelles bidouilles tu peux faire à moindre frais afin de le rendre plus performant.
Le premier achat à prévoir est un vrai résonnateur, le gamelle d'origine ayant la facheuse tendance à faire chauffer le moteur, un réso type EFRA 061 MRC te fera gagner bien 10°C en fonctionnement (un moteur bien accordé est un moteur qui fonctionne mieux, et du coup, chauffe moins). Tu gagneras aussi en performances.
N'hésite pas non plus à utiliserun carburant à 25% de nitro de qualité (pas de carburant MRC par exemple), voire du 33% comme le mecamo 1/3 ou le R&B rvolution, ton moteur gagnera en chauffe ainsi qu'en perf.
Attention, des bougies cramées à la pelle sont signe d'un moteur bcp trop pauvre, n'hésite pas à ouvrir d'un 1/4 de tour en plus si tu as des doutes, trop gras est moins grave que pas assez. La reprise étant quand même très pointue sur le MTA4, je te suggère de faire tes réglges à chaud et par 1/8èmes de tour maximum, avec ce carbu tu passes de trop gras à trop sec en 1/4 de tour.
Bon amusement avec ta machine

A+
Edit : je vois que tu es motard aussi, en SV, moi aussi, SVS K3