Pourquoi le TNX n'est pas répandu ?

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
maxpower
Messages : 118
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 18:42 pm
Localisation : 86

Message par maxpower »

En version pro, et preparé, je trouve qu'il a la classe :cool:
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Faudrais que ceux qui possedent des Tnx fassent comme les possesseurs de génésis.... En force à la mct!!! :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
vince_007
Messages : 26
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 10:31 am
Localisation : Toulouse

Message par vince_007 »

Ouai, c'est ce que je vais faire ! :D

Aller en force sur les rassemblements ! :lol:
TNX Powered ! :D
alfatech
Messages : 36
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 20:17 pm
Localisation : rombas (57)

Message par alfatech »

bin moi je commence dans le modèlisme (depuis mars) et comme beaucoups j'ai commencé à me balader sur le net pour voir les différents modèles éxistant puis au final on va dans le premier magasin du coin et on matte ce que le gars à a proposer et on lui pose des questions de newbie, finallement le gars va vanter un modèle en particulier, on va lui faire confiance et on repart avec le mt conseillé dans le budget que l'on s'est fixé. Moi j'ai pris un Revo pour la gueule de l'enssemble+ bla bla du vendeur car j'hésitais avec un Sav 25 qui était beaucoup moin chère, il n'y avait pas de Tnx dans son mag.

;)
REVO/RB tm323/big joe/barre anti wheeling
Invité

Message par Invité »

je vais vous dire pourquoi il est ecarte c'est pas complique pas de marche arriere pour un debutant sa manque.
Apre il gagne des courses ok mais c'est plustot du tout terrain que du mt il pare petit et ne donne pas envie
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

possède tnx

Message par tnx »

Ba voila moi je possede le tnx depuis bitot 4 mois. Pas de probleme moteur tres fiable Os c fiable toutes manieres. puis chassis tres facile a l entretien demontable en 15min. nivo Carrosserie tres solide.
moteur surpuissant surtout avec la boite derriere. petit default les cardan semi plastique semi alu. Puis il fait un pe plastik mais il fo savoir ke le plastik utiliser est pratiquement aussi fiable que du metal et SURTOUT plus legers. Donc au usa il fait un carton. En plus sa vente en europe augmente je comprend pourquoi =D .
Puis Frenchement moi jme suis debrouiller pour avoir mon tnx a 300€ juste pour en degouter quelque UN ..
ps : salut a Tous chere possesseur du TNX ou TNX Pro
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

tnx

Message par valyrille »

salut a tous heureux proprio de TNX :D
voila , j'ai la chance de posseder 2TNX et je peux vous dire :
C'EST UNE MACHINE GENIALE!!!!! :D :D :D
peu d'option certes, mais pourquoi faire?????
sortie de boite c'est de la balle !!! dur de trouver un MT, de cette qualite en sortie de boite!!!!
(pour info , je possede aussi : SAVAGE. MTA4,T-MAXX,REVO...)
mais qui me donne pas autant de plaisir en RTR!!! :cool:
a ++
manupe
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 12:45 pm

TNX

Message par manupe »

Salut à tous,

Valyrille je suis étonné que le TNX sorte du lot par rapport au REVO, MTA, ... mais c'est vrai que quand on le voit tourner c'est assez impressionnant, en fait il se rapproche peut être plus au niveau comportement d'un truggy ?
J'avoue que j'aimerais bien essayer le TNX (je connais aussi d'autres MT, REVO, genesis, Emax) car un engin "plug and play" ça a des bon cotés quand le temps est compté.
J'aurais deux questions, le TNX est-il bruyant (par rapport au REVO par ex) et sais tu où on peu le trouver à un bon prix ?
Merci.
almajer
Messages : 282
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 19:58 pm

Message par almajer »

moi j'ai debuter avec un savage 25 , j'y connaissait rien et pourtant je m'en suis sortit


j'ai pas acheter dans le mag ou il y avait le TNX (que j'aurais surement pris !) pasque ils ne sont pas gentil dans ce mag , mais le TNX me fesait de l'oeuil ;)
mon skyblog :
http://www.modelismehpi01.skyblog.com
http://www.2775.eu/9653 1€ devient 2775 euro
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=052828687058
gagner de l'argent en surfant sur internet !!
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

tnx

Message par valyrille »

salut a tous
Pour repondre a manup: quand je dis qu'il sort du lot en RTR, c'est pour un debutant, il peut affronter la piste ou meme le trial sans remettre des sous dans un moteur ou autre (de peur de ne pas aller assez vite etc...) , c'est un MT tres tres bien née !!
j'ai une version PRO et une version normal, seul modif, sur le model "de base"les amorto de MTA
GENIAL !! voir meme presque mieux ,en terme de comportement, que ceux de la version PRO!!!!
voili voilu
a+
THERET VINCENT
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 20:23 pm

Message par THERET VINCENT »

moi jai changé les sabot je les mis en alu les roue j'ai mis des pro line big joe serie40 j'ai aussi changé le frein a disque je les mis en metal avec ferodo j'ai fait un trou dans ma carroserie pour ventilé le moteur et j'ai ragouté un ventilateur je les aussi tuner
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

queldu'un à mis des amortisseur de mta4 sur son tnx?
es mieu que seu d'origine?
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »