ce fut un plaisir de faire connaissance avec Tito et Softtruck
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
On a passé une bonne partie de l'après-midi à discuter.
J'ai pu voir des choses fortes intéressantes sur le LST de Tito.
Déjà le TM728 ca déchire méchant !!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Comme je sais que Fablover lira ce post il faut impérativement que tu nous confirmes que le changement de radio améliore la direction. Là j'avoue que je suis rester sur le cul, le LST de Tito tourne sans peine avec les servos d'origine, selon lui le changement de radio a permis cela, comme le LST est uné bécane étrange on peut s'attendre à tout maintenant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Là je viens de titler sur un truc, avec un accu de 2500Mh et pour le peu que tu as roulé c'est pas possible que tu le vides aussi vite, à mon avis tes fins de course sont mal réglées, car avec 2300 MH en 2 accus je peux faire tranquille 7 pleins en trial et pourtant en trial la direction est fortement sollicitée donc il est possible qu'il tourne mieux car tu vas chercher loin dans les fins de course.... une hypothèse...
Je suis convaincu désormais par les corps d'amorto fileté, ce sera sûrement mon prochain achat rapidement. On peut voir sur le corps qu'il est possible de fileter très bas donc d'obtenir des amortisseurs raides comme du bois ou à l'inverse en remontant jusqu'en haut très très souple.
On peut voir également les excellents triangles RPM. Ce sera aussi dans ma liste d'achat.
![Image](http://titomaxx2.free.fr/LST/IMG_3049.jpg)
L'arceau est bien utile également et permet enfin de trimballer le LST à la main sans passer par les parechocs.
Ce fut l'occasion également de découvrir le pot RDLogic, déjà question bruit ca inspire le respect et il est beau pour ne rien gacher ! Ca nous a permit sur l'ancien pot de découvrir que le pot d'origine est un mono chambre contre un double chambre sur le RDLogic.
![Image](http://titomaxx2.free.fr/LST/IMG_3047.jpg)
Sur la photo on peut voir que le pot se termine par 2 sorties d'échappement, il est donc plus difficile à faire caler à cause de cela !
![Image](http://titomaxx2.free.fr/LST/IMG_3050.jpg)
J'ai bien aimé également le montage de la durite qui passe derrière le corps d'amorto arrière pour éviter que le filtre ne se retrouve pris entre le moteur et le réservoir et donc de voir chauffer l'essence et faire des bulles, je n'ai noté aucune bulle dans le réservoir de Tito.
![Image](http://titomaxx2.free.fr/LST/IMG_3048.jpg)
Les barres anti roulis améliorent également la stabilité de l'engin en courbe, très bon achat pour du TT.
Et puis dernier point positif du LST : Le Tito
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Au plaisir de rouler avec vous tous en juillet sûrement maintenant
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
La video du jour : http://perso.wanadoo.fr/ultra/video/220505-tito.avi (clic droit souris -> enregistrer sous)
le LST en entier :
![Image](http://perso.wanadoo.fr/ultra/images/tito-2130.jpg)
![Image](http://perso.wanadoo.fr/ultra/images/tito-2131.jpg)