Qui a (ou a eu) un Kyosho Madforce (MAJ 02/01/06)??
Ticceuf
-Le Luc en provence (var)
-320€ chez PCM le 8/05/2005
-Version : RTR
-Moteur : Stock
-Carburant : on verras samedi
-Le nombre de litre du moteur : 0
-Les modifications perso : ça ne saurait tarder
-Les options misent sur votre madforce: aucune pour le moment (faudrait déja qu'il roule un peu).
Voila, en gros je viens d'acheter un mad apres longue reflexion sur le choix d'un MT le plus fiable possible, et le prix en promo chez PCM
.
Je peut dire que c'est grace à ce forum que j'ai fait mon choix, donc grace à vous tous. MERCI
Je vais tester mon MAD ce weekend à coté du circuit du luc (au cas ou quelq'un serait interessé par une sortie), bon je serais en rodage, mais ce n'est pas génant pour faire du trial.
@++++++
EDIT : j'ai 27 ans
-Le Luc en provence (var)
-320€ chez PCM le 8/05/2005
-Version : RTR
-Moteur : Stock
-Carburant : on verras samedi
-Le nombre de litre du moteur : 0
-Les modifications perso : ça ne saurait tarder

-Les options misent sur votre madforce: aucune pour le moment (faudrait déja qu'il roule un peu).
Voila, en gros je viens d'acheter un mad apres longue reflexion sur le choix d'un MT le plus fiable possible, et le prix en promo chez PCM

Je peut dire que c'est grace à ce forum que j'ai fait mon choix, donc grace à vous tous. MERCI
Je vais tester mon MAD ce weekend à coté du circuit du luc (au cas ou quelq'un serait interessé par une sortie), bon je serais en rodage, mais ce n'est pas génant pour faire du trial.
@++++++
EDIT : j'ai 27 ans
Modifié en dernier par ticceuf le jeu. mai 12, 2005 23:23 pm, modifié 1 fois.
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Ok, ben j'essaye de mettre ça en mis à jour dans la soirée
!!


Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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pour fredd
10% c trop bas ( comme je l ai dit plus haut )
pour les monster c 16% mini mais je conseil 25% avec le gs21 je rajoutai 1 % d huile avec.
10% c trop bas ( comme je l ai dit plus haut )
pour les monster c 16% mini mais je conseil 25% avec le gs21 je rajoutai 1 % d huile avec.
attention MTA a vendre !http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
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Pour compléter le profil de mon Mad.
Version RTR acheté je ne sais pas où et j'ignore le prix vu que je l'ai récupérer auprès de mon père qui s'en servait plus depuis un moment.
C'est toujours le GX21 dessus mais j'ignore également le nombre de litres passer dedans et je pense pas que mon père puisse me renseigner sur ce point car avec toutes ses voitures il doit pas savoir pour chaque.
Pour le moment le Mad n'a eu qu'une seule modif : le remplacement de la barre avec les roulettes à l'arrière (c'est dingue, je me souviens plus du nom
) mais je vais la refaire (je mettrais des photos une fois cela fait).
Je possède le kit pour le mettre en 4 roues directrices mais j'attends de mettre le 805bb+ à la direction pour ne pas griller le servo actuel.
Sinon pour les autres modifs, en prévision les butées de direction, un sabot pour la transmission, la "mise en tube" des tringleries de direction, un arceau pour la culasse et surtout avant tout cela le renfort des bras de suspension. Pis après on verra, je sais qu'il y a encore deux ou trois trucs sympas à faire mais bon faut déjà faire tout cela.
Version RTR acheté je ne sais pas où et j'ignore le prix vu que je l'ai récupérer auprès de mon père qui s'en servait plus depuis un moment.
C'est toujours le GX21 dessus mais j'ignore également le nombre de litres passer dedans et je pense pas que mon père puisse me renseigner sur ce point car avec toutes ses voitures il doit pas savoir pour chaque.
Pour le moment le Mad n'a eu qu'une seule modif : le remplacement de la barre avec les roulettes à l'arrière (c'est dingue, je me souviens plus du nom

Je possède le kit pour le mettre en 4 roues directrices mais j'attends de mettre le 805bb+ à la direction pour ne pas griller le servo actuel.
Sinon pour les autres modifs, en prévision les butées de direction, un sabot pour la transmission, la "mise en tube" des tringleries de direction, un arceau pour la culasse et surtout avant tout cela le renfort des bras de suspension. Pis après on verra, je sais qu'il y a encore deux ou trois trucs sympas à faire mais bon faut déjà faire tout cela.
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Cool, n'oublie pas de nous parler de ton 4x4x4Frakt1010 a écrit :Pour compléter le profil de mon Mad.
Version RTR acheté je ne sais pas où et j'ignore le prix vu que je l'ai récupérer auprès de mon père qui s'en servait plus depuis un moment.
C'est toujours le GX21 dessus mais j'ignore également le nombre de litres passer dedans et je pense pas que mon père puisse me renseigner sur ce point car avec toutes ses voitures il doit pas savoir pour chaque.
Pour le moment le Mad n'a eu qu'une seule modif : le remplacement de la barre avec les roulettes à l'arrière (c'est dingue, je me souviens plus du nom) mais je vais la refaire (je mettrais des photos une fois cela fait).
Je possède le kit pour le mettre en 4 roues directrices mais j'attends de mettre le 805bb+ à la direction pour ne pas griller le servo actuel.
Sinon pour les autres modifs, en prévision les butées de direction, un sabot pour la transmission, la "mise en tube" des tringleries de direction, un arceau pour la culasse et surtout avant tout cela le renfort des bras de suspension. Pis après on verra, je sais qu'il y a encore deux ou trois trucs sympas à faire mais bon faut déjà faire tout cela.


Il sera définitif ou tu pourras l'enlever ??
Tu fais plutôt du trial ou alors plutôt de la course TT ??
A++++++++++++++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
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ça y est, ce week-end j'ai éssayé mon MadForce
Et ben, ça déchire grave, acceleration, vitesse de pointe (on peu l'atteindre ??), weeling...
Par contre, au bout de 3 plein, premiere galere, bon je compte pas la carrosserie qui n'a pas fait long feu
. Un écrou au niveau du bras de suspension qui se fait la malle en emmenant l'entretoise, la vis et....... la cardan avant
, tout ça dans un champ !!

J'suis dèg mais j'ai envoyé un mail au mag ou j'ai acheté la bète (PCM) avec photos, et je les phone demain pour savoir ce qu'ils peuvent faire.
Conclusion, je vais m'acheter un stock de freinfilet, et en badigeonner toute la visserie ! car j'ai vérifié et presque tout etait désseré.
En tout cas MERCIIIIIIII KYOSHOOOO
@++++++++++
ps : essence kyosho 25% (33€ les 2L)

Et ben, ça déchire grave, acceleration, vitesse de pointe (on peu l'atteindre ??), weeling...
Par contre, au bout de 3 plein, premiere galere, bon je compte pas la carrosserie qui n'a pas fait long feu


J'suis dèg mais j'ai envoyé un mail au mag ou j'ai acheté la bète (PCM) avec photos, et je les phone demain pour savoir ce qu'ils peuvent faire.
Conclusion, je vais m'acheter un stock de freinfilet, et en badigeonner toute la visserie ! car j'ai vérifié et presque tout etait désseré.
En tout cas MERCIIIIIIII KYOSHOOOO
@++++++++++
ps : essence kyosho 25% (33€ les 2L)
Salut,
Aie, comme par hazar, ça vient de m'arriver mais j'ai eu de la chance.
Mon cardan homocynetique s'etant enlevé je me suis rendu compte que il n'y avait plus d'ecrou.
N'empeche ça n'avance pas en 2 roues motrices !!!!!!!!!!!! lol
Pour tes pieces, elles sont sur le sites en ligne à 8 euros 40.
@+++
Aie, comme par hazar, ça vient de m'arriver mais j'ai eu de la chance.
Mon cardan homocynetique s'etant enlevé je me suis rendu compte que il n'y avait plus d'ecrou.
N'empeche ça n'avance pas en 2 roues motrices !!!!!!!!!!!! lol
Pour tes pieces, elles sont sur le sites en ligne à 8 euros 40.
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De toute manière que cela soit en piste ou en TT, faut toujours vérifier sa voiture avant de rouler et après chaque session un bon nettoyage/vérification aussi histoire de voir si rien n'a bougé entre temps. I m'arrive même parfois au moment de refaire le plein de refaire une vérif mais plus succinte histoire de casser pour une bêtise (serrage de la fisation moteur, boîte de vitesses, tringlerie de diection et gaz/frein ...)
-
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Exacte, les gros soucis du rtr
!!
Moi j'ai foiré un amortos comme ça, et en plus: pas moyen de le redresser
!!
Maximeb, t'as commandé ou tes cardans homo??
Quelqu'un sait si on peut en mettre aussi à l'avant parce que je n'ai vu que l'option pour cardans homo arrière.
((Je met à jour se soir ou demain .))
A++++++++++++++++++++++
-pierre-




Moi j'ai foiré un amortos comme ça, et en plus: pas moyen de le redresser


Maximeb, t'as commandé ou tes cardans homo??
Quelqu'un sait si on peut en mettre aussi à l'avant parce que je n'ai vu que l'option pour cardans homo arrière.
((Je met à jour se soir ou demain .))
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Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
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Les fraix de port s'élévent à combien ??
Merci pour l'info
!!
Je pense que je vais également prendre des ressorts jaunes.
A++++++++++++++++++++
-pierre-
Merci pour l'info


Je pense que je vais également prendre des ressorts jaunes.
A++++++++++++++++++++
-pierre-
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neurotox 27 ans de rennes ( ou de bretagne en fait vu que je bouge souvent... )
mad force rtr acheté à rennes en octobre 2004 à 500€
tourné 10 litres en 10% rocket fuel ( rodage à 10% )
modif :
servo de direction futaba 8kg pignonerie alu ( l'origine ayant explosé sur une cascade un poil trop violente à cause d'un réglage d'amortisseur de direction trop "hard")
double amortisseurs
option kyosho :
kit etrier double amortisseurs et amortisseurs mad-force
à venir :
je trouve que le rayon de braquage est un poil trop grand donc double direction avec tringlerie alu .
cage de protection maison , parce que pas super bon pilote et sèrieuse tendance à le faire voler ...
sinon , je trouve ce MT très amusant , les perfs sont loin d'être désastreuse et ce wheeling qui n'en fini pas est une pure merveille.... bref je suis enchanté à chaque fois que je le démarre.
mad force rtr acheté à rennes en octobre 2004 à 500€
tourné 10 litres en 10% rocket fuel ( rodage à 10% )
modif :
servo de direction futaba 8kg pignonerie alu ( l'origine ayant explosé sur une cascade un poil trop violente à cause d'un réglage d'amortisseur de direction trop "hard")
double amortisseurs
option kyosho :
kit etrier double amortisseurs et amortisseurs mad-force
à venir :
je trouve que le rayon de braquage est un poil trop grand donc double direction avec tringlerie alu .
cage de protection maison , parce que pas super bon pilote et sèrieuse tendance à le faire voler ...
sinon , je trouve ce MT très amusant , les perfs sont loin d'être désastreuse et ce wheeling qui n'en fini pas est une pure merveille.... bref je suis enchanté à chaque fois que je le démarre.