sortie Toulousaine le jeudi 5 mai 2005 + photo carrierre
- mezig
Hello
1)
Pour la franquie c'est à coté de leucate et un peu plus loin que port la nouvelle c'est indiqué .....
2)
Je pense que je devrais venir en spectateur au moins ..... avec un padawan à s'occuper on peut pas tout faire et comme madame travaille faut s'en occuper ...
Je pense venir le matin s'il fait beau, sinon se sera après la sieste .....
bye et bonne bourre.
1)
Pour la franquie c'est à coté de leucate et un peu plus loin que port la nouvelle c'est indiqué .....
2)
Je pense que je devrais venir en spectateur au moins ..... avec un padawan à s'occuper on peut pas tout faire et comme madame travaille faut s'en occuper ...
Je pense venir le matin s'il fait beau, sinon se sera après la sieste .....
bye et bonne bourre.
-
Vi j'ai réparé, j'avais bien mal remonter et bloquer le passage de la marche avant/arrière, c'est balo!Savage_lesgazs a écrit :lol l'option tronconeuse !!!
sinon il me tarde la prochaine sortie...
sinon spwan tu as réparé ta boite à vitesse ?
Bon bin moi je viends si vince007 me prend avec lui, s'il y vas déjà...
En fonction du temps, je vais allumé un cierge pour pas qu'il pleuve deums!!!
Losi lst, gros et méchant!! arf
Spawn Concept
Spawn Concept
- mezig
Hello !
Comme les dieux du MT sont au RDV, ils n'ont pas fait pleuvoir cette nuit, mais seront ils reconaissant du culte voué à cette cause
Sebastien folin à dit hiers c'est pas jolie, surtout l'après midi, il n'y avait qu'un nuage de pluie, et c'etait ou ???? au nord de toulouse
Bon pour ma part, je fais un saut de 10h a 12h ce matin, il faudra deja que je trouve
a pitete tout a l'heure, si on se trouve sur le site, vu la taille de l'engin .............
bye
Comme les dieux du MT sont au RDV, ils n'ont pas fait pleuvoir cette nuit, mais seront ils reconaissant du culte voué à cette cause
Sebastien folin à dit hiers c'est pas jolie, surtout l'après midi, il n'y avait qu'un nuage de pluie, et c'etait ou ???? au nord de toulouse
Bon pour ma part, je fais un saut de 10h a 12h ce matin, il faudra deja que je trouve
a pitete tout a l'heure, si on se trouve sur le site, vu la taille de l'engin .............
bye
Ben si j'y vais, bien sûr que je passe te prendre mais là il flotte alors c'est mal barré !spawn_31 a écrit :Vince_007 tu peux me confirmer que tu passes me prendre?
Ou si tu y vas po, quelqu'un d'autre prendrais un piéton?
Si ça s'améliore en début d'aprem, je te passe un coup de fil !
TNX Powered !
bon voila il flotte encore si ça s'arrete cet aprem jy passerai faire un tour mais bon le terrain a tendance a devenir tres gras a la moindre pluie a voir ! si quelqu'un est passer a la carriere qu'il donne l'etat du terrain parce que c pas un peu de boue qui va m'arreter a moi apres tout c fais pour ça un mt non !
- bomare
slt,bon je connais bien ce terrain et a comme dis phil , ca devient tres gras , en fait non , tres collant surtout, ca fait des couches de colles qui ont bien tendance a pas se decoller , donc pour moi niet je reste chez moi, a bricoler mon MT, il y aura de bien meilleur jour !! comme dis le grand maitre du MT
" terrain sec vient a celui qui laisse le soleil agir"
" terrain sec vient a celui qui laisse le soleil agir"
si ton pneu de MT est plat,sois tu a oublié la mousse ,sois tu es en appui que sur 1 roue !!
- mezig
Hello !!
Je suis l'heureux elu de la reconaissance du jour !!
y a rien a faire a part avoir des roue avec des devellopé 2 fois plus grand
Je suis parti de chez moi (St Lieux) il ne pleuvait pas ce matin (10h00)
Arrivé sur l'autoroute il flottait pas possible, j'me suis dit c'est des averses, alors j'ai tracé jusqu'au site ......
Deja il a fallu que je trouve (j'arrive sur la région et ne connais pas les coins en approfondie), et la 1 petit vieux me dit :
- C'est a coté de la jardinnerie !!
- Merci brave homme lui dis-je
j'arrive devant le portail il flottait toujours !!
je commence à marcher et vois que ca fait de la marche alors qu'a cela ne tienne !! j'ai improvisé la Laguna 4X4 et je suis passé dans le champs d'az coté "gloups " .... mais j'ai failli la laisser là ....
Je suis arrivé en haut et rebellote j'ai pas pus franchir la derniere petite toute petite cote pour finir d'arrivé
j'y suis allé a pied et : QUE C'EST BEAU !!
donc moralité, "quand il pleut on est mieux devant le feu !!"
Je confirme que le terrain est très gras, collant, mais que l'orsqu'il est sec il doit etre d'une souplesse ..... huumm !!!
a pitete un autre jour sur place ..... dimanche ou autre ....
bye
Je suis l'heureux elu de la reconaissance du jour !!
y a rien a faire a part avoir des roue avec des devellopé 2 fois plus grand
Je suis parti de chez moi (St Lieux) il ne pleuvait pas ce matin (10h00)
Arrivé sur l'autoroute il flottait pas possible, j'me suis dit c'est des averses, alors j'ai tracé jusqu'au site ......
Deja il a fallu que je trouve (j'arrive sur la région et ne connais pas les coins en approfondie), et la 1 petit vieux me dit :
- C'est a coté de la jardinnerie !!
- Merci brave homme lui dis-je
j'arrive devant le portail il flottait toujours !!
je commence à marcher et vois que ca fait de la marche alors qu'a cela ne tienne !! j'ai improvisé la Laguna 4X4 et je suis passé dans le champs d'az coté "gloups " .... mais j'ai failli la laisser là ....
Je suis arrivé en haut et rebellote j'ai pas pus franchir la derniere petite toute petite cote pour finir d'arrivé
j'y suis allé a pied et : QUE C'EST BEAU !!
donc moralité, "quand il pleut on est mieux devant le feu !!"
Je confirme que le terrain est très gras, collant, mais que l'orsqu'il est sec il doit etre d'une souplesse ..... huumm !!!
a pitete un autre jour sur place ..... dimanche ou autre ....
bye