statistique de casse sur Savage
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salut, ces deux dernieres semaines:
1 servo de direction d'origine
2 tubes d'antenne
1 roue dentée
Plié une barre alu sous le support moteur (reception sur culasse)
differentiel avant complet (corps en plastique et 3 pignons)
j'y suis pas allé de main morte!!!! Mais au moins je me suis bien éclaté...
1 servo de direction d'origine
2 tubes d'antenne
1 roue dentée
Plié une barre alu sous le support moteur (reception sur culasse)
differentiel avant complet (corps en plastique et 3 pignons)
j'y suis pas allé de main morte!!!! Mais au moins je me suis bien éclaté...
http://img384.imageshack.us/img384/563/alonso2uh.jpg
toujours prêt à recevoir un bon conseil
toujours prêt à recevoir un bon conseil
aussi, j'en suis à ma troisieme caro... pas assez solide pour un bourin comme moi!!!
http://img384.imageshack.us/img384/563/alonso2uh.jpg
toujours prêt à recevoir un bon conseil
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Salut,je vais en remettre une couche:
-1 carter moteur s 25 (et oui,moi aussi!!!)
-6 couronnes(facile!!!!)
-1 came de frein 86092a(ben oui,pourquoi pas!!!)
-1 quartz de réception(oui je sais!!)
-1 boitier (sois disant) étanche 85061!!!!???!!!
-1 ecrou avec roulement au niveau du moteur pièce n°1430(vous voyez bien,c'est clair non???)
Voila,a part le chassis qui c'est retrouvé en "s",je ne vois rien d'autres!
A une prochaine (ca,c'est certain!!!)
Gof
-1 carter moteur s 25 (et oui,moi aussi!!!)
-6 couronnes(facile!!!!)
-1 came de frein 86092a(ben oui,pourquoi pas!!!)
-1 quartz de réception(oui je sais!!)
-1 boitier (sois disant) étanche 85061!!!!???!!!
-1 ecrou avec roulement au niveau du moteur pièce n°1430(vous voyez bien,c'est clair non???)
Voila,a part le chassis qui c'est retrouvé en "s",je ne vois rien d'autres!
A une prochaine (ca,c'est certain!!!)
Gof
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la casse :
2 douille de laiton (piston de frein)
1 cardan central arriere
1 trapeze 84047 (contre un arbre)
2 roulement rotostars 1430
1 arriere du s25 1431 (avec des jups)
1 (corp) carbu du s25 1481
1 protege reservoire integy
1 diff.arriere
1 tiges amortisseur 86055
1 support trapeze exterieur 85048
l'usure:
les 4 noix de cardan centraux
les 2 cartans centraux
les 2 diff. complet (avant,arriere)
2 roulements de diff
plus une dizaine de bougies ,15 a 20 litres de nitro et tout ca en 7 mois...mais que de plaisir... de reparations modifs.,recherche,prise de tete,nuit blanche etc mais quand ont aime ont compte pas non?
bon run a tous
2 douille de laiton (piston de frein)
1 cardan central arriere
1 trapeze 84047 (contre un arbre)
2 roulement rotostars 1430
1 arriere du s25 1431 (avec des jups)
1 (corp) carbu du s25 1481
1 protege reservoire integy
1 diff.arriere
1 tiges amortisseur 86055
1 support trapeze exterieur 85048
l'usure:
les 4 noix de cardan centraux
les 2 cartans centraux
les 2 diff. complet (avant,arriere)
2 roulements de diff
plus une dizaine de bougies ,15 a 20 litres de nitro et tout ca en 7 mois...mais que de plaisir... de reparations modifs.,recherche,prise de tete,nuit blanche etc mais quand ont aime ont compte pas non?
bon run a tous
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- Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 12:13 pm
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Bon, moi j'ai pété:
deux couronnes (mais la deuxieme, ça compte pas, mon boite de vitesse était bloquée en seconde, d'ailleurs, elle a fait 2 pleins cette couronne là)
le module de marche arriere (le pignon d'entrée du module, celui qui coute le meme prix que le module entier !!)
2 fois mon réservoir (le meme). La premiere fois, c'est mon amortisseur qui s'était déboité et a tapé dedans. La seconde fois, j'ai tapé de plein fouet dans un poteau; il a explosé le reservoir !
le fil de la tirette (il s'éffilochait en frottant sur la carro toute abimée
j'ai 3 amortos qui se sont ouvert en reception de saut. Mais j'ai juste eu à les nettoyer et changer l'huile.
J'ai bien tordu l'arceau le meme jour, mais il est redressé now
une bougie (après le rodage)
un tube d'antenne
j'ai aussi pété une durit en me retournant sur bitume sans carro
Merci pour le post super interessant
deux couronnes (mais la deuxieme, ça compte pas, mon boite de vitesse était bloquée en seconde, d'ailleurs, elle a fait 2 pleins cette couronne là)
le module de marche arriere (le pignon d'entrée du module, celui qui coute le meme prix que le module entier !!)
2 fois mon réservoir (le meme). La premiere fois, c'est mon amortisseur qui s'était déboité et a tapé dedans. La seconde fois, j'ai tapé de plein fouet dans un poteau; il a explosé le reservoir !
le fil de la tirette (il s'éffilochait en frottant sur la carro toute abimée
j'ai 3 amortos qui se sont ouvert en reception de saut. Mais j'ai juste eu à les nettoyer et changer l'huile.
J'ai bien tordu l'arceau le meme jour, mais il est redressé now
une bougie (après le rodage)
un tube d'antenne
j'ai aussi pété une durit en me retournant sur bitume sans carro
Merci pour le post super interessant
Savage comme une image
vive la casse.
pour moi cela sera :
1 cardan central arrière juste à la fin du rodage : défaut de fabrication...
1 carter moteur (2.5 litres le bourin... = )
1 support moteur
1 tube d'antenne.
c'est marrant mais toute les photos de casse moteur du S25 que j'ai pu voir sont identiques à mon cas : fissure du côté gauche (vu de l'arrière), opposée à la casse du support ! il y a peut être une faiblesse à ce niveau... en tout cas je planche sur une protection pour le moteur.
pour moi cela sera :
1 cardan central arrière juste à la fin du rodage : défaut de fabrication...
1 carter moteur (2.5 litres le bourin... = )
1 support moteur
1 tube d'antenne.
c'est marrant mais toute les photos de casse moteur du S25 que j'ai pu voir sont identiques à mon cas : fissure du côté gauche (vu de l'arrière), opposée à la casse du support ! il y a peut être une faiblesse à ce niveau... en tout cas je planche sur une protection pour le moteur.
Je pense que le support moteur a une "faiblesse" à gauche...si il avait la même faiblesse à droite, on sauverai nos carterspier7 a écrit :vive la casse.
pour moi cela sera :
1 cardan central arrière juste à la fin du rodage : défaut de fabrication...
1 carter moteur (2.5 litres le bourin... = )
1 support moteur
1 tube d'antenne.
c'est marrant mais toute les photos de casse moteur du S25 que j'ai pu voir sont identiques à mon cas : fissure du côté gauche (vu de l'arrière), opposée à la casse du support ! il y a peut être une faiblesse à ce niveau... en tout cas je planche sur une protection pour le moteur.
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- Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:52 am
- modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6 RTR
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