statistique de casse sur Savage
-
- Modérateur
- Messages : 1191
- Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savages
- Localisation : Pays du Nougat
- Contact :
en 2 ans sur mon S21@25@28
8 jantes ( hexa ronds --> reparation type Crazy en tournent encores)
3 reservoirs ( le 1er en roulant sans carro et 2 autres fendus sur reception douteuse )
4 couronnes ( 49 et 52 il faut serrer le moteur )
2 corps de diff ( depuis calage lateral et passage en 4 sat RAS)
2 tiges d'amorto ( desolé erreur du pilote)
2 servos ( un MA et un gaz/frein) ( ? camelote/ choc)
un back plate S25 ( usage abusif du roto mais ca ma passé )
plein de carros
les modifs au fil du temps :
diff en 4 satellites avec calage lateral des axes avec du "clinquant" 5/100
cloche KFactory et volant ventilés MTA4 ( en photo sur RC Driver d'avril )
embrayage 3 pts Mungen
noix de cardans HPI diff/boite renforcées
les 6 cardans renforcés HPI
frein double disques ( recent )
moteurs S21 ,S25 puis SH28 depuis peu
8 jantes ( hexa ronds --> reparation type Crazy en tournent encores)
3 reservoirs ( le 1er en roulant sans carro et 2 autres fendus sur reception douteuse )
4 couronnes ( 49 et 52 il faut serrer le moteur )
2 corps de diff ( depuis calage lateral et passage en 4 sat RAS)
2 tiges d'amorto ( desolé erreur du pilote)
2 servos ( un MA et un gaz/frein) ( ? camelote/ choc)
un back plate S25 ( usage abusif du roto mais ca ma passé )
plein de carros
les modifs au fil du temps :
diff en 4 satellites avec calage lateral des axes avec du "clinquant" 5/100
cloche KFactory et volant ventilés MTA4 ( en photo sur RC Driver d'avril )
embrayage 3 pts Mungen
noix de cardans HPI diff/boite renforcées
les 6 cardans renforcés HPI
frein double disques ( recent )
moteurs S21 ,S25 puis SH28 depuis peu
oups j'avais pas vue le post avant
Pour moi
-au moins 5 couronne
-un one way remplace par un écrou casing merci casing
-une back plate
-et un boitier de roto celui qui se met à l'arriere du moteur
-Les engrenage du roto
c'est tout en faite je casse seulement se qui tourne autours du roto
-a si un disque de frein d'origine remplacé par un double disque
voila sinon bonne idée
Pour moi
-au moins 5 couronne
-un one way remplace par un écrou casing merci casing
-une back plate
-et un boitier de roto celui qui se met à l'arriere du moteur
-Les engrenage du roto
c'est tout en faite je casse seulement se qui tourne autours du roto
-a si un disque de frein d'origine remplacé par un double disque
voila sinon bonne idée
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. mars 27, 2005 13:42 pm
je rajoute un autre truc depuis ma liste: corps de boite de vitesse: à force de demonter et remonter, les pas de vis ds le plastique sont mort...
ça m'arrange bien, j'avais envie du corp de boite alu; reste plus qu'à voir où est le meilleur prix.
@+
ça m'arrange bien, j'avais envie du corp de boite alu; reste plus qu'à voir où est le meilleur prix.
@+
http://img384.imageshack.us/img384/563/alonso2uh.jpg
toujours prêt à recevoir un bon conseil
toujours prêt à recevoir un bon conseil
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 10:46 am
- Localisation : seine et marne
- Contact :
en un an d'utilisation,
1 couronne (moteur décalé)
1 réservoir (rencontre avec le bitum)
1 couple conique (réception très dur après un gros saut mal réceptionné)
2 moteurs (usure normal, environ 30l pour chacun)
pour le reste quelques vis perdues mais rien de grave.
le secret, rien de spécial, seulement une férification régulière de l'engin et un pilotage respectueux du matériel.
Imaginez que vous êtes dedans et tout irra bien.
1 couronne (moteur décalé)
1 réservoir (rencontre avec le bitum)
1 couple conique (réception très dur après un gros saut mal réceptionné)
2 moteurs (usure normal, environ 30l pour chacun)
pour le reste quelques vis perdues mais rien de grave.
le secret, rien de spécial, seulement une férification régulière de l'engin et un pilotage respectueux du matériel.
Imaginez que vous êtes dedans et tout irra bien.
-
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 22:36 pm
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. mars 27, 2005 13:42 pm
-
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 22:36 pm
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. mars 27, 2005 13:42 pm
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 18:01 pm
- Localisation : Hardricourt / 78
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 0:15 am
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 0:15 am
-
- Messages : 62
- Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 18:16 pm
- Localisation : DUNKERQUE
-
- Messages : 62
- Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 18:16 pm
- Localisation : DUNKERQUE
-
- Modérateur
- Messages : 1191
- Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savages
- Localisation : Pays du Nougat
- Contact :
sur tower Hobbies ca doit se trouverpresident59 a écrit :Salut à tous sur deux savages 25 pas beaucoup de casse (10l)
pignon usés (desserage moteur) c'est de ma faute!
par contre dimanche une vis sur chaque savage a disparue(86095 axe fileté M4x2x12) ou trouver et commander ces vis merçi de me repondre
-
- Messages : 62
- Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 18:16 pm
- Localisation : DUNKERQUE