différences entre les savages: MAJ 06/02/2005
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prends le SS !
Il sera mieux de plus vu qu'il est en kit tu pourra tout le monter et le connaitre vachemen mieux que le 25 !
Moi j'ai pris le SS et j'en suis comptant !
++
Vulcano
Il sera mieux de plus vu qu'il est en kit tu pourra tout le monter et le connaitre vachemen mieux que le 25 !
Moi j'ai pris le SS et j'en suis comptant !
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Vulcano
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ecoute tu tapes savage ss ou 25 dans google et tu aura des tonnes de reponses !
Sinon tu va dans le forum rue du commerce et tu verra il y a plein de site vpc ! mais un conseil achete un peu plus chere mais prends chez ton revendeur le plus proche de chez toi !
++
vulcano
Sinon tu va dans le forum rue du commerce et tu verra il y a plein de site vpc ! mais un conseil achete un peu plus chere mais prends chez ton revendeur le plus proche de chez toi !
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il faut choisir entre ss et rtr, l'un comme l'autre sont bien équipés. avantage au rtr qui a sa radio 3 voies et le rotostart alors que le ss est sans radio et sans roto, donc un cout plus élevé.
Maintenant si tu a déjà une radio, le ss peu être plus interessant.
prix moyen: 489 pour le RTR et 459 pour le SS sans radio ni roto.
Pour ce qui est de connaitre sa voiture, les notices HPI sont si bien faites, que même si tu le prend en RTR, tu pourra le démonter et remonter sans aucun soucis.
Maintenant si tu a déjà une radio, le ss peu être plus interessant.
prix moyen: 489 pour le RTR et 459 pour le SS sans radio ni roto.
Pour ce qui est de connaitre sa voiture, les notices HPI sont si bien faites, que même si tu le prend en RTR, tu pourra le démonter et remonter sans aucun soucis.
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J'ai un pote qui a acheté le Savage 25 il y a peu. Il a un sauve-servo cam type, donc comme le SS 4.6; un filtre à air gros volume et 4 pignons dans ses différentiels.
Perso, j'ai un SS et également 4 pignons dans mes différentiels; mais ni sauve-servo cam type, ni filtre à air gros volume.
Les savage évoluent, donc on ne peut pas vraiement donner une fiche technique.
Perso, j'ai un SS et également 4 pignons dans mes différentiels; mais ni sauve-servo cam type, ni filtre à air gros volume.
Les savage évoluent, donc on ne peut pas vraiement donner une fiche technique.
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savage
bonjour je vais m'acheter un savage25 rtr le 4 juillet et il m'offre un litre de carburant de 10 pourcent de nitro je voulais savoir si c'etait assez pour pouvoir le roder "je compte utiliser du 25/ apres voila ps:"je nesjamais fait de modelisme!!! et ausi j'ai entendu dire que le/les servo(s)sont pas terrible donc ma question etait 1)esquil sont aussi nul que sa ? et sa sert a quoi un servo donc en quoi on est limité dans le savage ? merci
tu lui laisse son 10% et lui demande un petit geste commercial genre un prix sur un servo
prends du 25% direct pour roder
pour le servo c'est au niveau du servo de direction qui sert a faire tourner les roues que la limite se fait sentir, le servo d'origine n'etant pas tres puissant, tu auras du mal a tourné a l'arret en trial par exemple, et tu auras un savage moins directif a grde vitesse
prends du 25% direct pour roder
pour le servo c'est au niveau du servo de direction qui sert a faire tourner les roues que la limite se fait sentir, le servo d'origine n'etant pas tres puissant, tu auras du mal a tourné a l'arret en trial par exemple, et tu auras un savage moins directif a grde vitesse
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"
http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/
VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
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réfléchis ...
le SS c est le super sport ... se qui veux dire que dans les 3 ( 21;25 et SS ) c le mailleur !!puisque il a le gros moteur les cardans renforcé et encor plein d autres options ...
maintenent le 25 est bien aussi mais si tu a plusdargents cest mieu le SS puisque lui il a tous sque le 25 a ... maisil aencor desoptions en plus que le 25 na pasd origine! ...
moi j ai le SS ... il est terrible
ps: en plus tu conneteras mieu ta voiture puisque c un kit a monté ...
A+
le SS c est le super sport ... se qui veux dire que dans les 3 ( 21;25 et SS ) c le mailleur !!puisque il a le gros moteur les cardans renforcé et encor plein d autres options ...
maintenent le 25 est bien aussi mais si tu a plusdargents cest mieu le SS puisque lui il a tous sque le 25 a ... maisil aencor desoptions en plus que le 25 na pasd origine! ...
moi j ai le SS ... il est terrible
ps: en plus tu conneteras mieu ta voiture puisque c un kit a monté ...
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Et non, pas de rotostart d'origine sur le SS .25, et sur certaine version, pas de radio et matos qui va avec (recepteur, servos, télécomande...)
Rien a faire, c'est sur que le mieu c'est le .28, avec le new moteur qui doit arracher, et les nouvelles options d'origine comme les 4 sattélites, le new sauve servo, les new jante avec DirtBonz, filtre etc...
Rien a faire, c'est sur que le mieu c'est le .28, avec le new moteur qui doit arracher, et les nouvelles options d'origine comme les 4 sattélites, le new sauve servo, les new jante avec DirtBonz, filtre etc...
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pere-castro a dit :
il faut choisir entre ss et rtr, l'un comme l'autre sont bien équipés. avantage au rtr qui a sa radio 3 voies et le rotostart alors que le ss est sans radio et sans roto, donc un cout plus élevé.
Maintenant si tu a déjà une radio, le ss peu être plus interessant.
prix moyen: 489 pour le RTR et 459 pour le SS sans radio ni roto.
Pour ce qui est de connaitre sa voiture, les notices HPI sont si bien faites, que même si tu le prend en RTR, tu pourra le démonter et remonter sans aucun soucis.
moi je dis :
justement pas ... le SSest plus chers que le 25 RTR se qui est tout afait logique puisque le SS a des options en plus que le 25 n a pas ... moi mon SS j l ai acheté 600€ ( j saie bien c est chers ... mais cest mon magasin!! ) et le 25 a 499€ ...
A+
il faut choisir entre ss et rtr, l'un comme l'autre sont bien équipés. avantage au rtr qui a sa radio 3 voies et le rotostart alors que le ss est sans radio et sans roto, donc un cout plus élevé.
Maintenant si tu a déjà une radio, le ss peu être plus interessant.
prix moyen: 489 pour le RTR et 459 pour le SS sans radio ni roto.
Pour ce qui est de connaitre sa voiture, les notices HPI sont si bien faites, que même si tu le prend en RTR, tu pourra le démonter et remonter sans aucun soucis.
moi je dis :
justement pas ... le SSest plus chers que le 25 RTR se qui est tout afait logique puisque le SS a des options en plus que le 25 n a pas ... moi mon SS j l ai acheté 600€ ( j saie bien c est chers ... mais cest mon magasin!! ) et le 25 a 499€ ...
A+
Sinon y a une autre solution...t'achéte un savage 25 tout compri
( ds mon magasin il est a 500euro tt compri : essence 25% pile et chargeur )
et tu le démonte et tu le remonte aprés comme ça cela revient au même
que si t'achéte un SS et en plus pour moin chére...mais tu n'auras pas les
options du SS mais rien ne t'empéche de les acheter aprés...voila.
A toi de voir aprés si ta l'argent ou pas et t'as le temps de réfléchir avant le 4 mai !
( ds mon magasin il est a 500euro tt compri : essence 25% pile et chargeur )
et tu le démonte et tu le remonte aprés comme ça cela revient au même
que si t'achéte un SS et en plus pour moin chére...mais tu n'auras pas les
options du SS mais rien ne t'empéche de les acheter aprés...voila.
A toi de voir aprés si ta l'argent ou pas et t'as le temps de réfléchir avant le 4 mai !