Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pour info un 8000kv avec 2 accus lipo 77km/h
et avec 3 lipo 97 km/h !!!!
vivement que je monte le tout !
sinon le magasin bbp est fiable , delai de 3 semaines mais frais de port de 4.5 $ et pas de douane car gift et 45$ de mis au lieu de 185 $ !
quand le vendeur coche la case "gift" sur le colis , normalement le colis n'est pas soumis a etre taxé en douane.
ensuite ma commande s"élevait a 185 $ chez BBP ( chargeur lipo , 1 accus lipo 2 éléments et un 8000 kv avec son vario) mais j'ai demandé au vendeur de BBP de diminuer les frais qu'il doit indiquer a la douane.
voila tout !
donc pour 155 euros j'ai eu tout ça , sans douane et frais de port compris !
yesssssssss !!!!
mais vu que vais monter mon mini T full options carbone et alu , j'attend de recevoir toutes mes pieces avant de tout monter .
@+
pro_02 a dit:
j'aimerais savoir que represente ce prix en euros "76.95 each"
ça n'a rien à voir, mais je déconseille les commandes à l'étranger pour ceux qui ne maitrisent pas un minimum la langue anglaise, car en cas de pépin, ou pour "tracker" une commande, vous ne saurez pas comment vous débrouiller, d'autant, que vous risquez de foirer votre commande, à cause du vocabulaire anglais, du coup, vous serez obligé d'envoyer un mail (en anglais bien sur) d'ou problême ect ect ... donc prudence
pour l'anglais "courant", il existe des traducteurs en ligne, pas trés fiables mais ça permet de savoir ce que veut dire each par exemple
a+
salut ,. pour ma contribution j'ai le mamba 8000 sur ma mini-t .vitesse annonceé 98 km/h . mais certaines modif's sont a faire obligé... j'assure direct ,cela me fait peur de rouler ençore avec , c'est trop hard ,mais c'est aussi mes réglages . tout est regleé en extréme ...
Pro_02 a écrit :salut comme je suis interessé pour mettre un brushless sur mon mini-t
merci
Salut
Personne ne semble avoir compris ta question
Je vais essayer ( peut etre que je vais etre hors sujet moi aussi )
Je crois qu'en ce moment 1$ => 0.85 €
Donc 76.95 $ ca fait a peu prés 65.4 €
Voila
a+
Bison 4X4 Full powa 9.6V
Kyosho - Mr02 MM full 3racing + fet + PN-s03
Kyosho - Overland full d'origine Mistsu evo '03
Kyosho - Flip 3d 40 ( OS 61fx )
Team associated - rc 18t - mamba 8000kv
Hpi - Savage " pastrana " 25
Futaba T6EXA
pro_02 a dit:
ça n'a rien à voir, mais je déconseille les commandes à l'étranger pour ceux qui ne maitrisent pas un minimum la langue anglaise, car en cas de pépin, ou pour "tracker" une commande, vous ne saurez pas comment vous débrouiller, d'autant, que vous risquez de foirer votre commande, à cause du vocabulaire anglais, du coup, vous serez obligé d'envoyer un mail (en anglais bien sur) d'ou problême ect ect ... donc prudence
pour l'anglais "courant", il existe des traducteurs en ligne, pas trés fiables mais ça permet de savoir ce que veut dire each par exemple
a+
t'inkiete pas pour moi
Dax-rider a écrit :
Pro_02 a écrit :salut comme je suis interessé pour mettre un brushless sur mon mini-t
merci
Salut
Personne ne semble avoir compris ta question
Je vais essayer ( peut etre que je vais etre hors sujet moi aussi )
Je crois qu'en ce moment 1$ => 0.85 €
Donc 76.95 $ ca fait a peu prés 65.4 €
Voila
a+
ok merci mais en fait comme il n'y avais pas d'unité ( $ , € ,..) je ne comprener ce que ca voulais dire ,mais maintenant c'est bon