Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Désolé mais mon site a été victime de son succès, mon hebergeur wanadoo n'a pas apprécié la consommation de bande passante généré par la vidéo, et en a supprimé l'accès.
salut belle video
je vois que vous etes 2
moi je tourne en lst aussi mais en hauteur dans les bois de torigny
il y a un circuit de bicross et c'est le top
contacter moi par MP si vous voulez que je vous montre ou c'est et si vous voulez faire une petite sortie sympa
en tout cas ca arrache un monster fg
Désolé mais mon site a été victime de son succès, mon hebergeur wanadoo n'a pas apprécié la consommation de bande passante généré par la vidéo, et en a supprimé l'accès.
video excellente.j'habite à 1/4h de thorigny et je recherche des lieux sympas pour tourner...je tourne demain avec tito et waloof donc si tu es partant n'hesite pas à nous contacter par contre nous sommes tout petit par rapport à toi question gabari...
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
Whaou !!! Comment que ça tourne grave !! J'en veux un comme ça !!
Je pense mème pour bientot au salon du modelisme porte de Versaille, y'a de grande chances pour que je reparte avec un FG Monster !!