Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
VENOM vien de sortir une sonde avec faisafe de sécurité
vous programmez la température maxi que vous ne voulez pas dépasser (ex.110°) et si votre moteur atteind cette dernière les gaz seront automatiquement bridé à 60% du max, les gaz reviennent automatiquement à 100% dés que votre moteur sera descendu en dessous les 110° programmé
tq pas le prix de cette merveille???
mais mon vendeur ma dit que le fail safe a la moindre interference s'enclencher et que c'etait pas super ce vrai?????
1 REVO+picco .21
2 T-MAXX+picco .21 et picco .26
2 BIZON
1 NITRO RUSTLER
1 SERPENT 710+ V12 rody
Ya de koi s'amuser!!!!!!!! :)
polo0506 a écrit :tq pas le prix de cette merveille???
mais mon vendeur ma dit que le fail safe a la moindre interference s'enclencher et que c'etait pas super ce vrai?????
c'est peut etre con comme question mais le failsafe c'est juste pour la chauffe mais en cas de perte radio faut prendre l'autre( ou un autre) failsafe a part?
merci
ce failsafe coupe en cas de surchauffe dont vous aurez préalablement programmé la température à ne pas dépasser, en cas de perte radio et en cas de chute de tension de l'accu de réception, le top quoi
Je suis dans le Monde de la RC depuis le 20 septembre 2005 et oui je sais je suis un vrai débutant qui comprend pas grand chose Mais sa va venir!!! Enfin j'espere!!!!