Le WRS aurait fait 6000/7000 visiteurs

pas mal je trouve

+1 !patoch a écrit :sniffffffff
plus sa va, moins sa va pour les salons de modelisme![]()
![]()
![]()
tof refait nous un p'tit saint galmier pour 2011
arfffXtrem Show Rc a écrit : j'ai peut-être imaginé qq chose : le retour en 2011 du Xtrem Show à Saint-Galmier. Ce serait donc un retour au source avec un évènement plus "confidentiel" mais avec une vraie âme et l'esprit du Woodstock RC (camping, runs, apéro et sexy girls !!!)
Je vous tiens au jus.
La bise à tous les potes.
Tof
+2 je ferai tout pour venir "itou"patoch a écrit :arfffXtrem Show Rc a écrit : j'ai peut-être imaginé qq chose : le retour en 2011 du Xtrem Show à Saint-Galmier. Ce serait donc un retour au source avec un évènement plus "confidentiel" mais avec une vraie âme et l'esprit du Woodstock RC (camping, runs, apéro et sexy girls !!!)
Je vous tiens au jus.
La bise à tous les potes.
Tof![]()
![]()
![]()
je vois que les grands esprits se retrouvent !
un saint galmier bien comme il faut, et le modelisme retrouve ces lettres de noblesses![]()
![]()
tu peux compter sur moi pour etre present , vet si il faut concevoir un savage à turbine![]()
( si sa te dis rien) pour faire un peu de distraction
je m'y colle immédiatement
![]()
eightman a écrit :en cherchant les dates du wrs 2010 je tombe ici, quelle déception! J'avais vraiment apprécié ce show en 2009 et j'espérais exposer en 2010... après ma déception au Mondial ou les démos étaient vraiment faiblardes je comptais dessus..
bon voyons en 2011...
l'Xtrem Show à Saint-Galmier je ne connais pas... je vais lire les posts!![]()
Stef