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Buku pipe
Posté : mar. juin 10, 2008 8:51 am
par The Dude
je ne sais pas si vous connaissez ces reso ....
apparemment un gros gain de puissance, mais qq prise de tête pour accorder tout ça..
http://www.youtube.com/watch?v=kQeh8SxerAY
http://www.bukupower.com/howitworks.html
Re: Buku pipe
Posté : mar. juin 10, 2008 11:26 am
par lagon
keskecékca
jamais entendu parlé !
Re: Buku pipe
Posté : mar. juin 10, 2008 11:48 am
par boubou57420
Ohh oh !
je pense qu'il serais parfait pour un revo aprés il faut avoir plus d'info dessus
Re: Buku pipe
Posté : mar. juin 10, 2008 12:50 pm
par olic888
joli bruit en tout cas!!! interessant comme reso
Re: Buku pipe
Posté : mar. juin 10, 2008 22:02 pm
par Dragula
C'est Hallucinant !! tout comme le prix...
Je cherchais un nouveau reso, je pensais prendre celui-ci après avoir vu les vidéos (régler l'accord ça ne me fait pas peur ^^) mais quand on voit le prix, ca refroidit un petit peu
en tout cas le principe du cône qui se déplace c'est plutôt ingénieux ^^
Re: Buku pipe
Posté : ven. juin 13, 2008 21:34 pm
par neon332
Salut, une autre vidéo avec le réso sur un MTA4

->
http://fr.youtube.com/watch?v=SYJvMQ2m518
Re: Buku pipe
Posté : sam. juin 14, 2008 11:38 am
par Yenyen
Sinon il y a aussi cette vidéo sur un savage avec ce fameux réso et un LRP !
Par contre le pilote a pa du comprendre que la gachette était analogique ....
http://www.youtube.com/watch?v=2WHhXRey ... re=related
Re: Buku pipe
Posté : sam. juin 14, 2008 12:00 pm
par ben006
Yenyen a écrit :
Par contre le pilote a pa du comprendre que la gachette était analogique ....
proportionel

Re: Buku pipe
Posté : sam. juin 14, 2008 12:03 pm
par Yenyen
ben006 a écrit :proportionel

Quelle est la différence ??

Re: Buku pipe
Posté : sam. juin 14, 2008 12:05 pm
par ben006
Yenyen a écrit :ben006 a écrit :proportionel

Quelle est la différence ??

la difference c'est qu'on dit proportionel ...
Re: Buku pipe
Posté : sam. juin 14, 2008 12:22 pm
par Yenyen
ben006 a écrit :la difference c'est qu'on dit proportionel ...
Ok, je veux bien !
Merci beaucoup pour ton explication, là je comprends bien mieux la différence entre l'analogique et le numérique !

Re: Buku pipe
Posté : sam. juin 14, 2008 12:24 pm
par patrick34
Par contre quand on regarde certaines videos il y en a qui doivent changer de moteur tout les 3L!!

Re: Buku pipe
Posté : sam. juin 14, 2008 13:46 pm
par Yenyen
patrick34 a écrit :Par contre quand on regarde certaines videos il y en a qui doivent changer de moteur tout les 3L!!

Oui c'est vrai qu'ils tournent vraiment bizarrement !

Re: Buku pipe
Posté : dim. juin 15, 2008 21:38 pm
par neon332
Il lui manque une petite boîte de vitesses le sav

Re: Buku pipe
Posté : dim. juil. 27, 2008 22:33 pm
par Squ@LL
Salut,
je préfère mettre mon argent dans un bon réso mielke qui fait un très gros volume avec double sortie aussi, à mon avis une valeur plus sure que ce réso malgré que ca marche bien

Re: Buku pipe
Posté : lun. juil. 28, 2008 8:01 am
par patoch
bizarrrrrrrrrr
perso on m'a toujours dit ( et j'ai verifié) pour donner du couple sur un moteur 2 temps il faut allonger l'accord !
et vise versa pour augmenter le régime diminuer celui-ci ! donc si je resume :

bas regime

accord long

haut regime

accord court
et si j'ai bien compris cet echappement l'accord diminue avec la poussée des gaz donc l'accord diminue avec l'accélération
j'ai tout faut ou pas

Re: Buku pipe
Posté : dim. juin 07, 2009 10:39 am
par supermxxx
Gros déterrage, apparament lorsque l'on accelère la taille de la chambre augment donc plus de couple et a haut régime la taille de la chambre se rétrécit donc en gros on a une meilleur acceleration tout en ayant une meilleur vitesse de pointe, jai bon ou pas?