rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
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rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
bonsoir les zamis
aprés avoir reçus mon nouvel outil de conception ! un HP DV8 je me suis lancé dans le rendu réaliste , et voila mon premier essais aprés 2h de boulot :
soyez indulgent merci
donc remontage sur solid works 2010 en 64 bits et travail avec photoview360 de solid Works
aprés avoir reçus mon nouvel outil de conception ! un HP DV8 je me suis lancé dans le rendu réaliste , et voila mon premier essais aprés 2h de boulot :
soyez indulgent merci
donc remontage sur solid works 2010 en 64 bits et travail avec photoview360 de solid Works
Modifié en dernier par patoch le jeu. juin 17, 2010 12:12 pm, modifié 2 fois.
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
Je veux bien etre indulgent pour ce dessin amain leve ( ) mais pas pour le francais "nouvel outil"
Tout simplement superbe
Si je devais te faire une critique, ton fond d'ecran a une profondeur de champ pas assez marqué : le fond est flou ok mais le devant de la scene devrait etre hyper net pour coller à la precision de ton model rc
Tout simplement superbe
Si je devais te faire une critique, ton fond d'ecran a une profondeur de champ pas assez marqué : le fond est flou ok mais le devant de la scene devrait etre hyper net pour coller à la precision de ton model rc
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- soyann
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
tu t'amuse bien
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
- patoch
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
merci et désolé pour la foterexasso a écrit :Je veux bien etre indulgent pour ce dessin amain leve ( ) mais pas pour le francais "nouvel outil"
Tout simplement superbe
Si je devais te faire une critique, ton fond d'ecran a une profondeur de champ pas assez marqué : le fond est flou ok mais le devant de la scene devrait etre hyper net pour coller à la precision de ton model rc
sinon j'ai pas encore appréhendé toutes les finalités des reglages pour les environnements mais je m'y attele rapidement
hélas non mais avec photoview je m'eclateKaneda a écrit :Zoli
Alors tu as le realview ????
sa ce voit tant que celasoyann a écrit :tu t'amuse bien
bin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
Salut patoch
Alors vraiment terrible SolidWorks 2010 et photoView 360 (pas 300 à moins que tu es une autre version mais je connais pas la 300).
Le rendu tu l'as fait en quel qualité? Et t'on ordi à mis combien de temps à le réalisé? Parce que moi il m'a fallut plus de 4h pour faire celui du savage mais je ne me souvient plus de la qualité choisie.
Aller amuse toi bien!
a+
Alors vraiment terrible SolidWorks 2010 et photoView 360 (pas 300 à moins que tu es une autre version mais je connais pas la 300).
Le rendu tu l'as fait en quel qualité? Et t'on ordi à mis combien de temps à le réalisé? Parce que moi il m'a fallut plus de 4h pour faire celui du savage mais je ne me souvient plus de la qualité choisie.
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
bien vu c'est 360 et non 300 ! merci j'ai corrigé le titre
pour le rendu j'etais en haute resolution mais il reste la resolution optimal à tester , et pour le temps la mise au point met 2mn40 ( c'est un quattro de 1.6 chacun donc sa dépote )
bref mais je vais encore tester les option pour ameliorer le rendu des piécse plastique ( passer en semi brillant au lieu du mat) !
a plusssssssss
pour le rendu j'etais en haute resolution mais il reste la resolution optimal à tester , et pour le temps la mise au point met 2mn40 ( c'est un quattro de 1.6 chacun donc sa dépote )
bref mais je vais encore tester les option pour ameliorer le rendu des piécse plastique ( passer en semi brillant au lieu du mat) !
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Salut
Perso en optimal y m'annonçait 28h et pour le rendu du savage en haute résolution j'y ai passer 8h si je me souvient bien! Bref va falloir que j'invertisse dans une nouvelle carte vidéo
Bonne amusement
Tim
Perso en optimal y m'annonçait 28h et pour le rendu du savage en haute résolution j'y ai passer 8h si je me souvient bien! Bref va falloir que j'invertisse dans une nouvelle carte vidéo
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
mini_rider67 a écrit : Bref va falloir que j'invertisse dans une nouvelle carte vidéo
Bonne amusement
Tim
la vache, tu m'étonne
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Voila la suite,
Début du remontage du NABUCHO !
il manque encore pas mal de piéces dessus mais j'ai testé le rendu
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
ça brille chez toi
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Zoli l'ami
Il manque qd-mm l'écrasement des pneus au niveau du sol
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- soyann
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
c'est vrai ça !! y a bien un rendu terre??Kaneda a écrit :Zoli l'ami
Il manque qd-mm l'écrasement des pneus au niveau du sol
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Ah oui, effectivement ça c'est du rendu réaliste
Combien de temps pour tout ça ?
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
bande de crassouillesoyann a écrit :c'est vrai ça !! y a bien un rendu terre??Kaneda a écrit :Zoli l'ami
Il manque qd-mm l'écrasement des pneus au niveau du sol
mais je vais y penser et j'ai meme trouver un aspect sable et caillous dans la base de données
pour te répondre sincerement , comme j'ai rien fait sur cette image le rendu est tel quel avec les données matiéres de chaque reference de piece !yannis25 a écrit :Ah oui, effectivement ça c'est du rendu réaliste
Combien de temps pour tout ça ?
donc 5_6mn de rendu finale mais je suis en court de teste avec un rendu haute precision mais cela prends nettment plus de temps que prevus ( le nombre de piece surement)
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Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Te manque les ombres sur le sol aussi Ee je trouve le plastique un peu trop gris.
Sinon ca claque
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