Vidéo de mon Monster Truck FG 1/6

Photos et vidéos persos de vos monstres.
the duck
Messages : 7
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 0:09 am
Localisation : Brie comte robert (77)

Vidéo de mon Monster Truck FG 1/6

Message par the duck » mar. févr. 08, 2005 22:42 pm

Bonsoir,

Juste une petite vidéo de mon monster truck FG tournée samedi dernier dans les bois de vallières en seine et marne.

http://perso.wanadoo.fr/monsterfg/

Connexion ADSL conseillée (23 Mo)

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Modification le 12/03/2005

Désolé mais mon site a été victime de son succès, mon hebergeur wanadoo n'a pas apprécié la consommation de bande passante généré par la vidéo, et en a supprimé l'accès.

J'ai du le transférer chez free.

http://306s16bv6.free.fr/MonsterFG.wmv

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par the duck le dim. mars 13, 2005 0:37 am, modifié 4 fois.

jumper
Messages : 31
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 22:30 pm
Localisation : Fréjus
Contact :

Message par jumper » mar. févr. 08, 2005 22:54 pm

slt
ta video dure 3 seconde :cry: :cry: :cry: :cry:
ca a du mal l'heberger....

aliouns
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 20:28 pm
Localisation : vosges 88

Message par aliouns » mar. févr. 08, 2005 22:58 pm

salut idem pour moi :cry: :cry:

omert
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 18:32 pm
Localisation : blanquefort

Message par omert » mar. févr. 08, 2005 23:01 pm

ca marche pas la video :cry:
hyper st pro power

zolive
Messages : 15
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 21:13 pm
Localisation : D'in ch'nord :p

Message par zolive » mar. févr. 08, 2005 23:02 pm

video de 140Ko :cry:

monster truck 49
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 19:12 pm

pareil

Message par monster truck 49 » mar. févr. 08, 2005 23:06 pm

idem pour moi :cry:
.......

the duck
Messages : 7
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 0:09 am
Localisation : Brie comte robert (77)

Message par the duck » mar. févr. 08, 2005 23:09 pm

Désolé, il y a en effet un petit soucis technique.

Soucis lors de la publication.

Elle sera de nouveau disponible d'ici 40 min

A+

Petiron01
Messages : 18
Enregistré le : lun. janv. 24, 2005 12:05 pm
Localisation : Thionville

Message par Petiron01 » mar. févr. 08, 2005 23:42 pm

J'ai vu :loll:

Et j'attends toujours mon MT :( ... je vais arrêter les vidéo :kala: !

Non, c'est cool..

the duck
Messages : 7
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 0:09 am
Localisation : Brie comte robert (77)

Message par the duck » mar. févr. 08, 2005 23:48 pm

C'est bon

J'ai re-publié le site

La vidéo est complète ( 5min34)

Encore désolé pour le contretemps

zolive
Messages : 15
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 21:13 pm
Localisation : D'in ch'nord :p

Message par zolive » mar. févr. 08, 2005 23:58 pm

Cool la vidéo :lol:

Franchement ca a l'air de rouler plutot bien ;)

fablover
Messages : 63
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 21:20 pm
Localisation : pontcarré 77

Message par fablover » mer. févr. 09, 2005 2:13 am

salut belle video
je vois que vous etes 2
moi je tourne en lst aussi mais en hauteur dans les bois de torigny
il y a un circuit de bicross et c'est le top
contacter moi par MP si vous voulez que je vous montre ou c'est et si vous voulez faire une petite sortie sympa
en tout cas ca arrache un monster fg
vive les grosses roues!!!

ET MA VOIX DE CANARD

oniros
Messages : 30
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:28 pm
Localisation : 72 (Sarthe)

Message par oniros » mer. févr. 09, 2005 8:16 am

chargé en 31s, j'adore le 8Mo :D :D

chouette vidéo !! ;)

the duck
Messages : 7
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 0:09 am
Localisation : Brie comte robert (77)

Message par the duck » mer. févr. 09, 2005 19:28 pm

Merci

je vais essayer d'en faire une autre un peu plus pêchu :twisted: avec un pote qui possède un monster beetle fg

arthilero
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 21:35 pm
Localisation : pas de calais bully les mines
Contact :

Message par arthilero » lun. mars 07, 2005 21:53 pm

moi aussi j'ai le meme est c super costo

ps ton lien marche plus la si tu pourrais me le passer merci d'avance !!!!!

:oops:

the duck
Messages : 7
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 0:09 am
Localisation : Brie comte robert (77)

Message par the duck » dim. mars 13, 2005 0:34 am

Salut,

Désolé mais mon site a été victime de son succès, mon hebergeur wanadoo n'a pas apprécié la consommation de bande passante généré par la vidéo, et en a supprimé l'accès.

J'ai du le transférer chez free.

http://306s16bv6.free.fr/MonsterFG.wmv

A+

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Message par softtruck » dim. mars 13, 2005 1:40 am

video excellente.j'habite à 1/4h de thorigny et je recherche des lieux sympas pour tourner...je tourne demain avec tito et waloof donc si tu es partant n'hesite pas à nous contacter par contre nous sommes tout petit par rapport à toi question gabari... ;)
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

Dragon
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 18:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun
Localisation : dans le 89

Message par Dragon » dim. mars 13, 2005 13:53 pm

Whaou !!! Comment que ça tourne grave !! J'en veux un comme ça !!
Je pense mème pour bientot au salon du modelisme porte de Versaille, y'a de grande chances pour que je reparte avec un FG Monster !!
Modelisme Addict

arthilero
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 21:35 pm
Localisation : pas de calais bully les mines
Contact :

Message par arthilero » lun. mars 14, 2005 21:45 pm

bah si ton coeur chavire pour le monster fg prend le c vachement costo sauf achete un protege pignon car il deguste enormement tchao

;)

Invité

Message par Invité » lun. mars 14, 2005 21:54 pm

Génial les FG :adore:

en tt cas je dis bravo "the duck" pour ta ponctualité exemplaire ! 39min :shock: ;)



bientot peut etre un Monster Beetle de plus :adore:

FOOZZY
Messages : 131
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 19:57 pm
Localisation : Tours

Message par FOOZZY » sam. déc. 02, 2006 15:46 pm

Slt the duck, franchement il a l'air d'envoyer sévère ton FG :!: je voulais savoir quel est le modèle de l'autre MT que l'on aperçcoi.
a++

Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »