Run dans le beaujolais [photos 6 Juillet]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Run dans le beaujolais [photos 6 Juillet]

Message par nicolas69 » sam. oct. 18, 2008 15:31 pm

Bonjour à tous,
Je crée ce poste pour organiser des petites sorties dans le beaujolais. Bien sur tout le monde est le bienvenue ;)

Donc ce matin première sortie très sympathique avec savage69.

Image

Bientôt des vidéos !

Si des personnes sont intéressées par d'éventuelles sorties dans cette région, n'hésitez pas à le faire savoir ;)
A bientôt.
Modifié en dernier par nicolas69 le lun. juil. 06, 2009 21:24 pm, modifié 12 fois.
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Run dans le beaujolais

Message par nicolas69 » sam. oct. 18, 2008 18:24 pm

Voilà la première vidéo : comment conduire un savage sans diff avant par savage69 !

http://www.dailymotion.com/video/x7436w ... avage_auto
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par savage69 » sam. oct. 18, 2008 19:24 pm

et voila la deuxième video http://www.dailymotion.com/savage69460/ ... c-son_auto de nicolas69 au commande de son MTA s28 qui marche pas mal du tout!
;)
ps: super coten c'état pas le dif; c'étai bien la vis de la noix de cardan qui étai dévisser donc pa sde frais pour une foie! La prochaine foie y marchera du tonerre! :evil:

nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par nicolas69 » dim. oct. 19, 2008 10:00 am

savage69 a écrit : ps: super coten c'état pas le dif; c'étai bien la vis de la noix de cardan qui étai dévisser donc pa sde frais pour une foie! La prochaine foie y marchera du tonerre! :evil:
Ah ba c'est cool alors, vivement la prochaine sortie pour voir ce que ton moteur a vraiment dans le ventre :mdr: En tout cas même en 4x2 il marche fort ce savage :?
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

ghostdark
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:22 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par ghostdark » lun. oct. 20, 2008 14:07 pm

salut , ba moi aussi je suis partant savage69 on se tien au courant , et oui savage sa avance mdr :p
voila mon blog aller y merci lol http://foudusavage69.skyrock.com/

savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par savage69 » lun. oct. 20, 2008 17:45 pm

salut ghostdark tu devrai comencer par te présenter dans la bonne section! ;) et pour les sorti des qu'il y en a une je te tien au couran :D

ghostdark
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:22 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par ghostdark » mar. oct. 21, 2008 14:13 pm

voila c'est fai mdr vi on sapelle lol nicola je suis le fou qui t aparler etienne lol
voila mon blog aller y merci lol http://foudusavage69.skyrock.com/

nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par nicolas69 » mar. oct. 21, 2008 20:03 pm

Ok, bon ba à bientôt alors ! ;)
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par savage69 » mar. oct. 21, 2008 20:59 pm

sorti ce dimanche sa vous dit???????
et oui en faite ses mon pote de vienne je conaissai pas son pseudo!! ;)

nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par nicolas69 » mar. oct. 21, 2008 23:25 pm

Ouai pour dimanche ce serait cool mais ça dépend quand. On se tient au courant.
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

ghostdark
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:22 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par ghostdark » mer. oct. 22, 2008 13:57 pm

mdr de lyon roh lol euh ce dimanche je peu pas moi lautre dapres vi :p
voila mon blog aller y merci lol http://foudusavage69.skyrock.com/

savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par savage69 » mer. oct. 22, 2008 17:29 pm

quand tu veut dit moi! :D

savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par savage69 » sam. oct. 25, 2008 17:39 pm

petite sortie a belleville sur saone cette aprème avec nicolas69! on a trouvé un super terrain avec pleins de gros saut :D
Le problème c'est que j'ai très vite casser mes cardans donc petite video de nico en action qui se demerde super bien ;)
http://www.dailymotion.com/savage69460/ ... ur-sa_auto

nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par nicolas69 » sam. oct. 25, 2008 17:52 pm

Aujourd'hui sortie à Belleville sur Saône (50 km de Lyon) avec Savage69. Le coin est vraiment sympa même si il y a eu pas mal de casses !!
Mais les photos parlerons d'elle même ;) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin la seule photo de savage69 en action (pour cause de multiples casses !! ;) )

Image
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

kanotix
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 19:11 pm
Localisation : lyon
Contact :

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos : sortie du 25 Oct]

Message par kanotix » sam. oct. 25, 2008 18:52 pm

Sympa ce terrain, belleville c'est le bled a coté de villefranche ?
ca me donne envie de ressortir mon fg, si vous refaites une sortie dans le coin d'ici peu marquez le, je viendrais surement :)

nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos : sortie du 25 Oct]

Message par nicolas69 » sam. oct. 25, 2008 19:08 pm

kanotix a écrit :Sympa ce terrain, belleville c'est le bled a coté de villefranche ?
ca me donne envie de ressortir mon fg, si vous refaites une sortie dans le coin d'ici peu marquez le, je viendrais surement :)
Oui c'est à côté de villefranche. Et il n'y a pas de soucis, la prochaine fois on le dira, je pense que ce sera dans peu de temps !!
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par julien71 » sam. oct. 25, 2008 19:15 pm

nicolas69 a écrit :Aujourd'hui sortie à Belleville sur Saône (50 km de Lyon) avec Savage69. Le coin est vraiment sympa même si il y a eu pas mal de casses !!
Mais les photos parlerons d'elle même ;)
Salut, ca serait pas le lac des sablons sur les photos :?:

nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos]

Message par nicolas69 » sam. oct. 25, 2008 19:22 pm

julien71 a écrit : Salut, ca serait pas le lac des sablons sur les photos :?:
Oui je crois que c'est ça. C'est vraiment sympa de faire du MT là bas en plus il faisait beau et il n'y avait personne !!
Et puis les maisons sont loin donc ça ne doit pas déranger grand monde. Bref, gros potentiel, on risque d'y être assez souvent !
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

ghostdark
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:22 pm

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos : sortie du 25 Oct]

Message par ghostdark » lun. oct. 27, 2008 9:44 am

j'ai hate de le faire se circuit mdr il a laire trop bien !!!!!
voila mon blog aller y merci lol http://foudusavage69.skyrock.com/

kanotix
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 19:11 pm
Localisation : lyon
Contact :

Re: Run dans le beaujolais [photos/vidéos : sortie du 25 Oct]

Message par kanotix » lun. nov. 03, 2008 22:14 pm

idem , mes petits 1/5 n'attendent que ca :p

Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »