baja qui démarre plus ..

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

jamais entendu parlé de bougie R, les classiques marchent trés bien lagon ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

slt,
c'est ce que j'avais mis en remplacement ( le temps de recevoir mes bougies ). Je n'ai pas pu voir ce que ca donne car il fallait modifier les réglages moteurs et re-régler l'allumage :?

Elles avaient l'air de bien marcher quand même.

Mais bon, les cmr marche très bien puis chez DDM elles sont vraiment pas chère. Mieux vaut pas s'embéter :D
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

tartagueule a écrit :jamais entendu parlé de bougie R, les classiques marchent trés bien lagon ;)
c'est pas tout a fais ce que j'ai dis ;) , mais ta réponse me conviens tout a fais ( et me semble surtout beaucoup plus logique :roll: )

d'aprés ce monsieur , une bougie qui aurait la ref ( exemple avec une ref inventé ) ARA ** ,serait déparasité car il y a un " R" dans la ref , qu une bougie marqué AAA** ne le serait pas et donc " incompatible " avec le baja :roll:

m'enfin :lol:
wallygator42
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 20, 2009 23:48 pm
modèle(s) possédé(s) : baja 5 b,mgt 8.0,mgt 4.6 2fois.revo (traxxas)t-maxx(traxxas) ofna 9.5 voilator et ultra comp,et plus moi j,ai des avions des helicos et meme des bateau hydro plane

Re: baja qui démarre plus ..

Message par wallygator42 »

salut moi aussi j,ai un prob avec mon baja sa fait pas longtemp que je l,ai et quand je l,ai eut il demarrait tres bien ,et j,ai essayer de le demarer aujourd,hui et sa m,a toute prit je croiyait que je l,avait noyer , il bockait ,il petassait et faisait des batfires , y a staller pi y veut pu rien savoir depuit ,j,ai essayer un autre coil,changer le filtre ,changer les oses a gas car je croyait qu,il ce prennait de l,air ,j,ai meme mit du gas direct sur le piston pi y a faite aucun effort pour partir jsé pu koi faire la y a tu quelqu,un qui aurait une idee ?
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »