Site RC PLANET

Vos bons plans sur le net.
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Message par rem41 »

ok merci mais finalement je vai le prendre sur bazar parisien car la marche arriere est offerte
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Re: Site RC PLANET

Message par Steph MI »

Desolé pour le DETTERAGE DE POST :lol: mais ce sujet m'interresse car je vais bientot commander chez eux :D !
Donc pour un colis de 560$ (360 euros environ) , j'ai 110$ de frais de port (70 euros ) donc sava ce n'est pas enorme ( c'est un E-MAXX quand meme :mdr: ) donc prix total environ = 670$ = 434 € MAIS si j'ai des frais de douanes ça va faire mal au c** ^^ , en plus j'ai un budjet très limité !
Pourriez vous m'expliquez l'histoire de la case Cadeau et de la valeur ducolis baissée Afin de ne pas avoir de douanes svpppp ??? :?:
D'autre part , si 1 des articles que j'ai commandés est hors stock , y-t-il une possibilité de changer le produit , voir de l'annuler (mais pas le reste) ? :?:

Je vous remercie d'avance :)
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: Site RC PLANET

Message par rominoux »

Attention aux ruptures de stock chez eux.
Ils n'indiquent pas sur leur site si les articles sont disponibles (contrairement à TowerHobbies) et donc tu peux attendre des semaines après ta commande avant qu'il reçoivent l'article de leur fournisseur, ensuite attendre 1 bonne semaine pour la livraison (si colis non bloqué en douane).
Personnellement, je leur ai commandé un emaxx il y a environ 3 semaines et l'article est toujours en cours de réapprovisionnement chez eux.
Avant de commmander, demande leur si les articles que tu veux sont en stock.
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Re: Site RC PLANET

Message par Steph MI »

Merci rominoux !
Oui c'est vrai l'e maxx est indiqué en stock chez eux , contrairement à tower hobbies où ils mettent "mid may" , c'est dommage .
Je trouve leur site super bien fait pourtant , il donne confiance !
Pour info en faite je vais prendre un T-Maxx (2008) :mdr: , donc j'ai peux etre une chance qu'il soit en stock :roll: :D . En plus ils m'offrent un T-shirt dans mon panier ! :cool:
Je ne sais pas trop quoi faire du coup :roll: ? Je leur demande si tous les articles que je veux commander sont en stock ou bien je commande sur un autre site , mais lequel :roll: ? En plus Rc planet est beaucoup moins chère que les autres sites que j'ai pu voir ! mais peut etre avez vous un bon site pas trop chère et sérieux à me conseiller :?: :?: :)

Merci d'avance
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: Site RC PLANET

Message par rominoux »

Le plus simple est de leur envoyer un mail leur demandant si'ls ont les articles que tu veux en stock
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: Site RC PLANET

Message par rominoux »

C'est ce que j'ai fait concernant mon emaxx commandé le 22 avril. Voici leur réponse :
R/C Planet said: yesterday (22 hours ago) [5/12/2008 4:12PM]

TRAXXAS PUSHED THE DUE DATE BACK>>>
on everyone world wide. They are telling us by the end of the month now, sorry there is nothing I can do to speed this up.

Sales@rcplanet.com
Ce qui veut dire qu'ils ne le recevront chez eux que fin mai. Donc au mieux, il est chez moi début juin :?
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »