question tower hobbies et rc monster

Vos bons plans sur le net.
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

je sais mais j'ai confondu les deux :oops:
En plus sa ne sert a rien de recevoir maintenant car je n'installe pas avant d'avoir recus l'autre commande de rc-monster qui elle est par usps donc en faite frais de douanne et de transport cher pour rien :evil:
je ne me ferais pas avoir deux fois :roll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

donc si je prend l'exemple de tower il faut prendre celui par envoi par avion a 10dollar environs (ce que je prend tout le temps) ou celui a plus de 30 dollar?

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

toujours aucune nouvelle de ma commande de rc monster ( pa&sse samedi dernier :cry:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Moi j'attends une lettre de ma grand-mere et ca n'arrive pas...
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

mathomtb a écrit :Moi j'attends une lettre de ma grand-mere et ca n'arrive pas...
tu n'as peut etre rien paye a ta grand mere.... Sinon, que les vendeurs n'aient pas de prise sur les delais postaux, certes... mais quand il s'agit de confirmer la commande / le paiement / l'expedition... on peut bien naturellement esperer une certaine celerite dans l'information, non ?
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

je sais pas uqoi penser surtout que j'ai ressus la commande ed tower sans qu'il me previenne de l'envoi :?
sinon les triangle rpm blanc c'est vraiment du costaud a coté de l'origine rien a voir
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

zegato a écrit :
mathomtb a écrit :Moi j'attends une lettre de ma grand-mere et ca n'arrive pas...
tu n'as peut etre rien paye a ta grand mere.... Sinon, que les vendeurs n'aient pas de prise sur les delais postaux, certes... mais quand il s'agit de confirmer la commande / le paiement / l'expedition... on peut bien naturellement esperer une certaine celerite dans l'information, non ?
En effet, je n'ai rien paye a ma grand mere ! Et bien sur les vendeurs se doivent d'etre transparents sur la progression des commandes une fois le paiement recu...
MAIS ENFIN, QUE DEVIENDRAIT CE FORUM SI CHAQUE MEMBRE POSTAIT CHAQUE JOUR POUR DIRE OU EN EST LA COMMANDE QU'IL A PASSE LA VEILLE OU LA SEMAINE DERNIERE ? ? ?
Faut prendre sur soi quoi !
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

mathomtb a écrit :
zegato a écrit :
mathomtb a écrit :Moi j'attends une lettre de ma grand-mere et ca n'arrive pas...
tu n'as peut etre rien paye a ta grand mere.... Sinon, que les vendeurs n'aient pas de prise sur les delais postaux, certes... mais quand il s'agit de confirmer la commande / le paiement / l'expedition... on peut bien naturellement esperer une certaine celerite dans l'information, non ?
En effet, je n'ai rien paye a ma grand mere ! Et bien sur les vendeurs se doivent d'etre transparents sur la progression des commandes une fois le paiement recu...
MAIS ENFIN, QUE DEVIENDRAIT CE FORUM SI CHAQUE MEMBRE POSTAIT CHAQUE JOUR POUR DIRE OU EN EST LA COMMANDE QU'IL A PASSE LA VEILLE OU LA SEMAINE DERNIERE ? ? ?
Faut prendre sur soi quoi !
du calme ne me mord pas :ouin:
je disais juste qu'il aurait au moin pus me donner le numeros de colis pour que je puisse le suivre :roll:
Bon bon sinon tu as raison c'est vrai :oops:
mais mes parents me posent plein de questions sur le pourquoi et j'aimerais leur repondre moi :evil:
donc si quelqu'un a deja commandé sur rc monster peut il me dire si oui ou non il a recus un mail de confirmation d'envoi :D ( par ems )
a pres c'estpromis mathomtb on en parle plus :roll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

la je commence vraiment a m'inquieter ( peut etre pour rien dailleur )
ils ne repondent pas a mes messages
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »